Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message Inaya (dean?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message Inaya (dean?) Empty
MessageSujet: Message Inaya (dean?)   Message Inaya (dean?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

[HJ: Je croiq ue c'est Inaya?]

Jade avait envie de lessé un mess a l'amis quelle avait rencontré sous la douche xD. Ellecomposa le numéro et tomba sur la messagerie de celle si..

"Hei coucou puce! C'est Jade tu sais la fille sous la douche. N'empech quand on y repense rencontrer quelqu'un sous une douche colectif c'est impeu bizare. Breff je t"appelait pour te demander si je pouvait t'emprinté impeu de gloss parce que j'en es plus. Mais bon comme ta pas l'air la ou enfin tu es petêtre occuper qui sais ? bah je vais te lesser. Tes pas obliger de me rapeler! Jvai me débrouillé. Voila bisous miss. A aussi fodrai qu'on s'organise un truc un de ses jours parce que je te trouve vrément simpa et que j'aime mamuser alors... Breff jvai racrocher parce que jveux pas te déranger plus lontemps bisous. smuak"

Racroche .
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Inaya (dean?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Inaya et sa petite fille ( pv Inaya )
» Atten Inaya [Inaya]
» Dean Ackles (L)
» Un peu de sport, rien de mal ! ( Dean )
» Rendez-vous pour un diner en amoureux(PV Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: Le téléphone :: Inaya.A = 06.03.26.03.93-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser