Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis visible pour une fois [Tom] HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

    Niark Eh oui c'est encore moi !. Je m'ennuiais donc j'ai décider de faire un sujet libre.. bref. On s'en fou.
    Bill était installer sur son lit, coucher sur le ventre avec plein de livre autours de lui et son ordinateur portable sur son oreiller. Il allait même plus en cout de danse. Ouais il avait inventer un connerie pour pas y aller et se préparer a des examen pour un entrée dans un université américaine. Eheh, c'est qu'il vois grand le petit Billou. Il aurait préféré l'Allemagne, mais en Allemagne les universités son trop chère alors...Voilà. Bien sur il n'en a parler a personne, sachant très bien que Tom n'aimerait pas du tout que son frère parte sans lui, Mais ici...C'est pas sa place. Serte maintenant il adore danser la salsa mais bon voila quoi. Il préfére entrer à l'université. C'est alors que l'on frappa à la porte. Oui, Bill l'avait fermé a clé x'D



Dernière édition par Bill Trümper le Mer 27 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

Tom était sortit avec des potes pour une p'tite virée au cinéma et comme beh il avait rien d'autre à faire après il décida de rentrer à la résidence. Habillé d'un baggy et d'un t-shirt extra large, bandot et casquette noire. Il débarqua alors dans le grand hall de l'école et se dirigea vers sa chambre, histoire d'appeller chercher sa gratte pour pouvoir jouer un peu. Lorsqu'il arriva devant la porte, il voulue l'ouvrir mais remarqua qu'elle était fermée à clé et biensur Tom avait laissé sa propre clé dans sa chambre x) Pas très content d'être enfermé à l'extérieur de cette çi, il frappa assez fort sur la porte en criant

Hey oh ouvrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45


  • Bill préparait un "C.V" d'entrée quand on frappa. il reconnu la voix de son jumeaux Rah il changera jamais. Bill se leva et décota la porte avant de se remettre sur son lit

    Entre j'ai ouvert !

    Dit il tout en continuant décrire en anglais sur son Mac book (ordi portable) Il avit pas penser que planquer les prospéctusse sur l'université ou il compte aller....

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:51

Tom ouvra alors la porte et vit son frangin allongez sur son lit
Pourquoi ta fermé la porte à clé ?! Ta peur qu'on te vole xD
il ria un peu puis s'avança vers lui pour voir ce qu'il fesait
Tu fais quoi exactement ?!
Il s'assit près de lui sur ces fameux prospectuces.. "Ah m*rde j'me suis encore assit sur quoi moi ?! " Tom se releva un peu puis récupéra ces papiers et les lu.. Il tira une de ces têtes en voyant de ce qui était marquer dessus
Bill qu'est ce que c'est que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

Pff le seul qui serais assez dingue pour me violer c'st toi x'D Et pourtant je t'es laisser entrer

Dit bill sur le ton de la rigolage.

Bah..je bosse

Arg c'est alors que Tom 'sassis sur le truc qu'il fallait pas voir --' et evidament il le vis


Quoi ça euh des info sur une uni a Chicago

Dit il d'une voix toute innocente x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:01

Wé beh la prochaine fois fait gaffe ! J'aurai très bien pu te sauter dessus et t'en faire voir de toute les couleurs x)
il ria
Et pourquoi tu bosse la dessus ?! Ne me dis pas que tu veux aller y étudier ??!!
le regarde avec des gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

Ouais mais au font je sais que tu en serais pas cap x'D

Oui, Bill le cherchait un peu se ce terrain depuis quelque temps. Bah quoi. Mais il ferma son ordinateur au moment de la questions crucial. il s'assi et regarda son jumeaux droit dans les yeux


J'en ai envie mais je n'irait suremen pas. De un toi... de deux je ne suis pas sur que mon dossier soit retenu


Rah le deuxième arggument servait striqutement a rien Bill était une buche dans toutes les matière mais il es trop modèste pour l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:05

Ah oué tu crois ça ?! Tu veux que jte montre !
sur un ton de défis
Mais on est très bien icii !! Pourquoi partir, je te comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

bah je t'en prie x'D

Bill baissa les yeux et regarda et regarda ses chaussure


Ecoute...J'ai besoin d'étudier moi...La danse c'est pas mon truc et tu le sais.... Mais laisse tomber vas j'ai aucune chance d'être séléctionné, t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

Tu me tente beaucoup là !!
le regarde
Si ta toutes tes chances mais ici ya pas que la danse !! Alors reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

A se point, bah vas y le foncionner ton troisème bras dans se cas

Billl avait décider de ne pas répliquer, il avait besoin de réfléchir. et ça Tom le connaissait assez pour le savoir


T'en ai pas cap x'D

Dit il en se levant et en lui faisant un clin d'oeil limite allumeur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

Si tu y tiens tant !
Tom plaqua son jum' sur le lit et se mis à califourchon sur lui et l'embrassa sensuellement en glissant ses mains sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

Mis c'est que en plus il en est capable le petit chou ^^ (bah quoi Bill est gay et Tom l'a toujour attiré, il s'en était habituer)
Là il se trouva vite allonger sur son lit a se faire embrasser très sensuellement. il passa ses jambes autours du bassin de Tom et de ses main il vira la paperasse et son portable du lit. Il frissonna quand son jum' lui caressa le ventre sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

Beh oué Tom est devenu bi comme ça x) et pi son frère est trop craquant alors comme y résister ^^
Tom prolongea ce baiser plus langoureusement, s'amuse avec la pierçing de Bill puis commence à lui déboutonner son pantalon de façon très sex'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Ouais, comme ça d'un coup d'un seul x'D Bah n'en déplaise a certaine Bill et gay Bah oui et ça depuis longtemps, c'est pour ça qu'il supportait pas quand son frère voulait lui trouver une copine. Il senti son frère lui détacher son froque. Lui de son côté lui enleva son t-shirt en lui caressant le bas ventre d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58

Tom balança son pantalon dans la pièce xD puis regardit son frère avec une envie de le bouffer tout cru xD
Tu me fait de l'effet tu sais !!
avec une voix super sex'
Il le r'embrassa de façon toride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06


  • Bill frissonnait et pourtant il avait monstre chaud. il lui vira son baggy en se passant la langue ses les lèvre pour exciter son vis-à-vis

    Moi ça fait plus de deux ans que tu me fait de l'effet

    Murmura-t-il de sa voix sensuelle avant de coller ses lèvres a celle de son jumeaux

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Ah bon ?! Tout ce temps là !!
Tom lui caressa sa virilité en prolongea langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Bah oui quoi x'D

han... Oui

Il se cambra légèrement sous les caresse de son frère. Il lui enleva son boxer tout en continuant de lui caresser les bas ventre et il descdentit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Tom en fit autant avec le boxer de son frère, c'est mieux ainsi xP puis il l'embrassa sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49


  • Tom frissonna de plaisir en sentant les bisous de son frère sur son torse. Hum il aimait tellement ça un truc de fou. Il lui caressait toujours le bas ventre en lui effleurant l'entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

Tom descendit ses bisous jusqu'à sa virilité puis les fit remonter jusqu'à sa bouche pour pouvoir mieux l'embrasser tendrement. Il appréciait ce que son frangin lui fesait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05

Bill continuait jusqu'a lui caresser la virilité tout en prolongeant ses baiser bizarrement plus intence de son côté. n fait ça lui faisait un effet chelou tout ça Genre son coeur battait plus vite et il frissonnait dès que Tom le touchait, même si c'était pas un endroit sensible bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

C'est toi qu'est chelou xD Bref Tom continua de prolonger, entremêla sa langue avec celle de son frère puis s'amusant ainsi avec son pierçing x) ça a bon gôut n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:17

Hey ! même pas vrai d'abord x'D c'est Tom qui est chelou enfin c'est plutôt l'effet qu'il fait sur Bill qui est chelou bref, en fait on s'en fou carrément x'D Bill leva légerment le genoux pour caresser Tom avec et ainsi sa deuxième main pu remonter au niveau de la nuque de son jum'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Empty
MessageSujet: Re: Je suis visible pour une fois [Tom] HOT   Je suis visible pour une fois [Tom] HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis visible pour une fois [Tom] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Nick }*
» Pour ma futur fille ^^
» Cadow_ Pour Vous !
» Attend pour monter(pv)
» Jade , ce sujet est de moi pour toi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ La résidence ~ :: Chambres des garcons :: 2ème année :: Chambre de Tom Trümper & Tom sixou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser