Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre -- Bests ! ( pv Pucee )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

Ulises arriva avec Kate en boire, ils etaient venu tout les deux en voityre histoire de changer les idées de draguer et de s'eclater !
Il etait habiller normal et ne chercher pas a se faire differencier, il arrivèrent entrèrent un bon quart d'heure après, ba uai yavait du monde !
Ils allèrent directement s'eclater sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Il était donc tous les deux sur la piste de danse. Kate portait une robe courte décolté (pour changé xd) de couleur rouge. Ses cheveux étaient bouclés et détachés. Elle étaient maquilés enfin voilà pour le lookxd. Elle était docn en boîte avec son best chéri. <ils dansaient tous les deux sur la piste de danses.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47

Il lui attrapa la main et s'approcha d'elle , enfin de son oreille et lui chuchota..

dit moi tu t'ai fais belle pour moi ??

ba uai Uises aime embeter sa cherie quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:51

Elle lui sourit et murmura à l'oreille de son best pardon son chéri xd.

Oui, je ne résiste pas à l'envie de me faire belle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Il l'ecouta et se mit a rigoler..

je le savais, j'en etais sur...

il souria et la fit tourner un sourir au coin des lèvrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

Elle lui sourit et se laissa tourner. Elle rigolait en même temps tout en souriant à Ulises.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

Il regardait les quelques mecs qui s'apporchais de la miss nan mais haut, on s'approche de Kate ? Xd aucun mec n'a ca chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

Kate continuait de s'amuser avec son best quand elle vit le smecs. Mais avec Ulises, ils avaient aucune chance. decidement Kate était protégé avec Ulises et Miguel. Aucun mecs n'avient le droit d' approcher xd. Même pas de drague? C'est pas marrant xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:46

Xd ba uai mais c'ets comem ca on ne s'apporcha pas de sa best, bien sur lui a le droit de draguer quand il veux x) c'est a dire tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Alala Kate était réduit à zéro drague sniff mais enfin Kate n'avait pas besoin de draguer car elle avait un belle homme comme petit-ami et un magnifique best. Que demandait de plus? Et puis la drague c'est pas toujours facile xd.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:32

Miguel avait entendu parler que sa cherie etait en boire, comme d'habitude il n'etait pas au courant..Il arriva donc et la vit s'eclater sur la piste de danse, il souffla, il lui avait promi de se maitriser mais la impossible, Okay c'etait Ulises son best mais quand mme ! il arriva les separas..

alors tu t'amuses bien ??

regarde Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

Kate s'amusait toujours avec son best, elle n'avait pas vu son chéri. Elle dansait quand quelqu'un les sépara et elle vit que s'était Miguel. Elle le regarda.

Oui, merci mais qu'est-ce qui te prends?

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Regarde Kate soupire..

tu me demandes ce qui meprend ? je rentre je ne te voisq pas, je ne sias pas ou tu es, j'apprend que tu es en train de t'eclater avec un mec en boite, alors que jtai dit que je oulais pas que tu y ailles seule ? tu te fou de moi Kate ?

hj: chu xddd la'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

Elle soutint son regard.

D'abbord quand je suis rentrée tu n'étais pas là non plus! Ensuite ce n'est pas n'importe qui et je en suis pas seule. Tu sais très bien qu'Ulises est mon meilleur ami alors je vois pas pourquoi tu te mets en colère comme ça.


Hj: oui!!!!!!!! xd trop contente que ma miss chéwi est là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Ulises les regardaient, Pref les laisser seul, sinon il va s'enerver va au bar, pfiouy heureusement qu'il ets pas en couple, tellment compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Kate regardait Miguel. Elle ne revenait pas qu'il soit jaloux comme ça. Elle le savait possessif et lui avait dit de se calmer mais jaloux comme ça, c'était une première. Elle le regarda toujours dans les yeux et lui dit.

Ecoute si tu es jaloux quand je suis avec Ulises tu seras comment quand je serais avec d'autre homme? Tu sais très bien que je t'aime et que je te remplacerais jamais. Que tu es le seul dans mon coeur mais si tu peux pas me faire confiance je sais pas si on va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

L'ecoute glisses ses mains dans ses poches..

tu savais tres bien que j'etais comme ca !
mais nan tu fais pas d'effort ann plus, chui desole mais ma meuf ne doit pas se permettre de sortir au mojn sans que je sois au courant, dire que tu es enceinte et qtu veux te marier, vas y fait toi d'autres mecs et jdirai rien !
serieu ? tu me prend pour qui ? chui au bouleau en train de taffer comme un malade pedant que ma meuf s'eclate en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

Elle le regarda et soupira.

Ecoute, je sais très bien que tu es comme ça car c'est pour ça que je ne t'es pas dit où j'allais car ça faisait longtemps que j'avais plus vu Ulises. Mais sinon je te l'aurais dit, tu sais très bien que je te dis tous. Et arrête! Tu sais bien que j'irais jamais avec d'autre et comme tu dis le fait que je suis enceinte et que je veux me marier, c'est bien que je t'aime et que je veux être qu'avec toi! Et oui, je me suis amusée et ça faisait longtemps tu le sais très bien. Mais tu sais bien que c'est avec toi que je m'amuse le mieux. C'est avec toi que je rigole le mieux. C'est toi qui me remonte le morale, c'est toi que j'aime plus que tous.

Elle lui enleva les mains des poches pour les prendre dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:04

l'ecoute retire ses mains des siennes..

fiche mois la paix, meme pas la peine de me cherche ce soir !
jte laisse t'eclater comme tu sais le faire !

la regarde, detourne son regard d'elle et va danser avec d'autres nanas super loin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

Elle soupira et le regarda partir enfin pas partir mais s'éclater avec d'autre mecs. Kate desteait le voir avec d'autre filles bien sûr, il le savait. Elle le regarda et alla vers lui.

Franchement je vois pas pourquoi tu fais ça. Mais vas'y eclate-toi avec ces filles je t'en pris!!

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

S'arrette de danser 2 tites secondes...
comme koi jfais comme toi !
se tourne et se remet a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

Elle le retourna de nouveau.

La différence c'est que moi c'est mon best tandis que toi c'est la première pétasse venue!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

et ba ouai, et alors fais moi confiance

la regarde, ba uai il est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Elle le regarda.

C'est toi qui dis ça!!! Je te rapelle que je t'ai toujours fais confaince. C'est toi qui me fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

hausse les epaules

c'est bon fiche moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Empty
MessageSujet: Re: Entre -- Bests ! ( pv Pucee )   Entre -- Bests ! ( pv Pucee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre -- Bests ! ( pv Pucee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre une pause ( pv )
» Pauses entre 2 cours ! (Libre)
» Petite retrouvailles entre Jumelles ^^[PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: La Boite de nuit " Palacio de Gaviria "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser