Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit ( Lea y Kate )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

Miguel etait en train de dormir aux cotes de Kate, il etait environ 3h02 du mat', il entendit la petite pleurer puis comme sa femme est une vrai marmotte il decida de se lever, il enfila un jean, mais resta torse nu, il alla chercher sa ptite fille, puis descnedit en bas avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cooper

Léa Cooper


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Areu Areu
[ Votre rêve ] : Vivre avec Ma mère et mon père en toute tranquilité.
[ Envie de ... ] : M'amuser, rigolé, dormir, embêter mes parents adoré. Bisous
Date d'inscription : 13/09/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Mama areu Papa
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:21

Léa dormait tranquillement, mais quand tout a coup elle se reiveilla, et pleura a voix haute :

Ouinnnnnnnnnnnnnn ! Ouinnnnnnnnnnnnn!

Elle commencait un peu a avoir faim, a 3h00 du matin, mais quand elle se fit prendre dans les bras de son père elle continua toujours de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:05

Kate était effectivement une vrai marmotte. Elle n'entendit donc pas Léa pleurer ni Miguel se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:07

La berce doucement en preparant en meme temps son biberon, lui chante une ptite chanson pour qu'elle ne reveille pas sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

Kate dormait toujours profondement. Elle rêvait xd mais de quoi? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cooper

Léa Cooper


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Areu Areu
[ Votre rêve ] : Vivre avec Ma mère et mon père en toute tranquilité.
[ Envie de ... ] : M'amuser, rigolé, dormir, embêter mes parents adoré. Bisous
Date d'inscription : 13/09/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Mama areu Papa
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Léa pleurait toujours quand tout a coup elle se fit bercer par son père, elle pleura de moin en moin et attendait alors pour dire a son père :

Ga !!

Puis elle commenca a sourire a son père, elle était très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:34

Kate dormait toujours lorsque son bras toucha le coussin de son chéri. Elle fut étonnée que la sa tête ne si trouve pas. Elle se réveilla et trouva le drap défait. Elle ne vit pas Miguel. Alors elle se leva. Elle était en nuisette. Elle alla dans la chambre de sa puce et ne trouva personne. Elle passa dans le couloir et vit en bas ses deux amours. Elle se rapproche de la balustrade et regarda en bas le père et la fille. Un sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

Miguel regarda sa petite fille, toujours ausis belle, comme lui x) et sa maman bien sur, il s'asseya devant la télé dnas le canapé et commencea a lui donner le biberon tout en souriant aux sourire de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

Kate alla s'assoir à côter de lui. Elle se blottit dans ses bras et regarda leur puce. Elle sourit à son chéri et ferma les yeux. Il était 3 heures du matin comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cooper

Léa Cooper


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Areu Areu
[ Votre rêve ] : Vivre avec Ma mère et mon père en toute tranquilité.
[ Envie de ... ] : M'amuser, rigolé, dormir, embêter mes parents adoré. Bisous
Date d'inscription : 13/09/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Mama areu Papa
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:48

Léa était vraiment heureux avec ses parents, c'était fous comme ils étaient mignons. Elle continua de boire le biberon que son père lui avait donner, car a 3heures du matin pour Léa c'était tous les jours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:57

Kate commençait à s'endormir dans les bras de son chéri mais elle entendait sa puce boire le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:47

Miguel regardait Kate et souria, il regarda Lea pas presser et tranquille alors qu'il mourrait de sommeil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Kate s'était endormi sur l'épaule de son chéri. Elle dormait sereinement entourée des personne qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:41

Il regarda douceent Kate, tourna legerement la tete pr ne pas la reveiller il lui deposa un baiser sur les lères uis reposa son regard sur sa ptite nenette, sa fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:57

Kate dormait toujours lorsqu'elle sentit les lèvres de son chéri sur les sienne. Elle sourit mais garda les yeux fermés.


HJ: alors comme ça on sèche les cours!!! Tu m'as laissé toute seule avec Gu..... en AI français sniff je voulais te voir. La prof t'a appelé mais t'était pas là!! C'est quoi ça!!!!! xd Enfin nous on s'est trop engnuyer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:11

hj! mdr pardon pardon pardon tfacon jme srai enormi en francais xd donc heureusement que chu pas vnu ca me gavais grave la .. xd jsavais pas que tu y etais moi mdr

il la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

hj: ben oui xd elle ma mis d'office!! Je m'en serais bien dispencé mais bon avec elle le courant il ets pa spasser! Enfin t'as raison tu te serais ennuyé comme moi. C'était barbant

Elle ouvrit les yeux et vit son chéri qui la regardait. Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:46

hj: jme srai bien marre vek alde et toi x)

je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:59

hj: xd c'est clair.

Elle lui sourit et lui dit.

Je t'aime aussi mon homme

Elle l'embrassa doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

hj: on sverra dans deux semaines xd en soutien si j envi d'y aller xd

prolonge longoureusement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:39

HJ: xd oui mdr! Faignasse! mdr

Elle prolonge passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

La regarde

vas te coucher bébé tu es crevé, tke je gère tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:40

Oui je pense que tu as raison.

Elle le regarda.

Mais je peux aussi dormir auprès de toi et de notre puce.

Elle regarda leur puce puis son chéri et se calla contre lui et elle partit aux royaumes des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

La regarde et sourit puis calle bien sa puce apres lui avoir retire le bib de sa bouche pour qu'elle fasse son ptit rot'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

Kate dormait pronfondement en étant toujours calée sur son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit ( Lea y Kate ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( Lea y Kate )   En pleine nuit ( Lea y Kate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit ( Lea y Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Dans La Nuit ] pv
» Viens y passer la nuit ( pv )
» Les liens de Kate
» Mange (Pv:Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: Appartements / Villas / Maisons :: Villa de Kate, Lea et Miguel Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser