Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de sujets

Aller en bas 
+8
Demi Von Ziegar
Selena Gomez
Miguel Cooper
Ulises Castillo
Inaya Anderson
Brooke Davis
Silvia Jauregui
Roberto Arenales
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:40

tu mange pas ?? mais tu dois avoir fim... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:41

Mdr Poulette.
Biin Moi J'ai pas peur. = D
Je veux bien Erika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:42

pfff nounouille^^ en plus c est vrai en ce moment je mange pas enfin bref^^

Okii ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:44

Humm c'est pas bien de pas mangé = X xD
Euh ou tu veux peu importe tu le fait ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

ouii mais j ai pas faim^^

Euh oui si tu veux, euuh je fais et je t envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:47

Ok = D meurcii :
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:50

Code:
pfff nounouille

qoi ?? espece de carotte ! xd ve un sujet avec Ro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:54

riien je rigole^^
okii bon je fait tout ca quand je rentre car la je dois partir désolée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

Ok lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

Besossss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:22

qui veux un suejt avec la jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

Qui ve un sujet vekmi ? xD (k"lkin avec ki j'en é jamais eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:07

Coucou,
Sa dit quelqu'un un sujet svp?
Si possible un avec une personne qui arrivent facile a faire 10ligne de rp où qui veut essayé. Parce que moi je fais facile 20lignes.
Et un autre sujet "normal" avec une autre personne svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:09

Si ça te dit, je veux bien mais pour les lignes, je fais 10 lignes que si je suis inspiré mais je veux bien essayé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:58

D'accord je veux bien essayé. En faite ce que je veux c'est juste un sujet constructif xD je sais pas si tu voit ce que je veux dire mais en faite je veut pas un truc du style:

Citation :
Frappe et rentre puis dit:

" Salut"

Je veux plus un truc du style: { C'est un sujet que j'ai fait sur un autre forum.}

Citation :
Elena était dans sa chambre. Elle s'ennuyait plus qu'autre chose. Cela faisait environ 1 heure qu'elle tournait en rond. Elle avait écouté son mp4 mais très vite s'a l'avait soulé, ensuite elle prit son ordinateur portable et alla sur internet et msn. Mais aujourd'hui Elena n'avait aucune envie de rester seule dans sa chambre. N'importe quelle activité qu'elle aurait pu faire ne l'aurait pas satisfaite. Elle refléchissa a ce qu'elle aurait bien pû faire. Elle pensa tout de suite Sienna qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment. Etant habillé n'importe comment, elle attrappa dans son armoire quelquevêtement plus présentable. Puis elle parti prendre une douche après laquelle, elle s'habilla et maquilla.

Elena arriva devant la chambre de Sienna et elle frappa à la porte. En y réfléchissant, Elena ne savait pas pourquoi elle avait frappait. C'est vrai d'habitude elle rentre sans se gêner. Alors elle commenca à ouvrir la porte mais Sienna était déjà derrière. Heuresement pour cette fois il n'y a pas eu de choc.

Elena tapa vite fait la bise a Sienna puis rentra sans que celle-ci n'ai eu le temps de dire quelques chose. Elle rentra et s'asseya tout de suite sur le lit de Sienna.


"Coucou ma cherie. Alors tu veux faire quoi se soir?"

Elena appellait tout ses amies ma chérie. Cela était normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:30

Ok, je vois, ben je vais te montrer, ce que j'ai fait sur un autre forum:

Citation :
Diane s'était promenée autour du manoir et un peu en ville. Personne ne la connnaissaît donc elle en avait profité pour se balader inconnito dans la ville. Elle était revenue au manoir, par défault en quelque sorte car elle ne savait pas où aller. En faite depuis un certain temps elle ne se sentait plus consernée car tous ce qui se passaient elle le connaissaît. Les mangemorts et surtout son père qu'elle ne considérait pas comme tel et encore moins comme son maître, refaisait la même erreur que dans le passé, en fin son passé à elle. En effet si elle le disait à son père, c'est evident qu'il ne l'écouterait pas et que si il la punit elle se révolterait, car s'est dans son caractère de ne pas se laisser faire, mais étant moins puissante que lui et surtout moins d'expérience que lui, elle perdrait et se verrait infliger une punition encore plus pénible que la première. Elle rentra donc au manoir et ne fut pas surprise de voir personne. Elle remonta l'escalier et se souvint que c'était là qu'elle avait rencontrer pour la première fois Dargo. Diane aimait Dargo. Son côté "je ne me laisse dominer par personne" la captivé. Effectivement, Diane aimait bien que Dargo s'oppose à sa mère et la mette en colère. Diane aimait bien sa mère aussi mais Dargo s'opposait aussi à son père. Comme mangemort, il n'était pas facilement dominable par le maître ce qui fit que Diane s'interrogea sur Dargo.

*Est-il vraiment un mangemort?*

Depuis qu'elle avait rencontré Dargo, elle se demandait si sa place était bien parmi les mangemorts. Le fait qu'on l'est raménée du futur prouve qu'elle doit aider les mangemorts mais est-ce vraiment important pour Diane que son père triomphe? Ce père qui ne se soucit pas d'elle, qui ne s'est jamais soucié d'elle et qui dans l'état actuelle des choses ne sait même pas qu'elle existe vu qu'elle n'est pas encore née? Vu sa faible participation aux activités de son père, elle se demande pourquoi, elle est une mangemort? Elle est beaucoup plus proche de sa mère que de son père. C'est peut-être du à ce que sa mère l'est un peu prise en considération et qu'elle l'a amenée avec elle dans le passé? Puis pour la première fois de sa vie, Diane s'interrogea sur elle, sur sa personnalité à elle. Elle n'y avait jamais pensé. Elle avait était à serpentard, apprit la magie noire mais ne se connaissaît pas. Elle alla même jusqu'à se demander

*M'a-t-on élever dans le mal pour un but? Où pour que je devienne juste un mangemort parmi tant d'autre?*

Diane balaya toute ses pensées et se concentra sur sa personnalité à elle. En pensant à tous ça, elle s'était assise dans un fauteuil et n'avait pas entendue Dargo arriavait car même si Diane pouvait entendre n'importe qui entrer n'importe où, une fois dans ses pensées, elle n'entendait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

Moi ausis jve bien essayer un sujet long, sur un rpg j'ai fait 32 lignes, tu sais que je suis en vacances donc je n'ai pas le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:20

Ok merci kate. Mais tu n'était pas obligé de montrer un exemple c'était juste pour que tu comprennes xD mais merci quand même j'accepte.
Alors puisque c'est moi qui est demander je le crérais a moins que tu veuille le faire. Mais tu le veux ou?

Et ma tite Anais bien sur que j'accepte un sujet avec toi. Et comme pour Kate a moins que tu veuille le faire, je le ferai mais tu le veux ou?
Et je ne veux pas de lien xD je veux juste des personnes motivé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:22

Je ne sais pas où tu veux. Là où ton coeur te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:28

Euh...alors moi je te propose:

-Le bar.
-Le toit.
- Les habitations (Chambre ou villa)

Après tu choisis. Mais si aucun de ses lieux ne te plaient je suis ouverte a d'autre proposition mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:41

Ok, ben je te laisse choisir entre le bar et le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:02

Bon bah on va dire le bar. Je le créer dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:13

Ok, je t'y rejoindrai quand tu l'auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:18

Stacy
si ton offre est toujours valable je veux bien un sujet avec toi XD
je peux faire des long topic quand je suis motiver... voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

Bon voila...Je m'ennuie, alors qui veux un susu avec moi. Je suis d'accord de le faire mais donnez moi un lieu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de Creas...
» Demandes de rang
» Sujets vek Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser