Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée [ ROBERTS ! XD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:06

Le jour venait de se lever sur Madrid il était dans les environs de 8 h du matin les cours allaient commencé dans la célèbre école des arts de la scène de Carmen Arrantz , Chace venait d'arriver de Londres il avait fait environ 2 h 30 de vol ça va cela n'était pas très long mais il était tout de meêm un peu fatigué car il s'était levé assez tôt . Il arriva donc dns le grand hall qui commençait à se remplir vers 8h05 il posa ses valises et regarda autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:09

Mischa avait cours ce matin de danse en premier mais elle revenait de la cafèt en passant par le hall elle reconnut Chace elle ouvrit bien ses yeux comme si elle n'était pas sûre qu'il s'agisse de lui elle se dirigea vers lui et lui sauta dans les bras en s'affichant bien devant tout le monde xD .

Chaaaaace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

Le jeune Chace fit un grand sourire en voyant la belle Mischa arriver et la serra dans ses bras quand elle le serra . Il lui ft ensuite pleins de bisous sur la joue XD .

Tu m'as manquée Roberts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:16

Les deux jeunes gens s'appelaient toujours par leurs nom de famille ce qui rappela des souvenirs à Mischa .

Mais .. mais qu'est ce que tu fais là ?

Elle avait un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Il sourit lui aussi et dit :

- J'étudie ici maintenant !
Il tennait toujours Mischa dans ses bras Razz
[ Je vais manger Bisouxxx ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:24

Marissa eut un énorme sourire .

C'est vrai ?! Mais c'est génial =) Allez vient je vais t'aider à t'installer .

Elle prit une de ses bagages et se rendit vers la résidence .

[ Hj : Bon Appetit (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Merci beaucoup Roberts ,
Il lui sourit et prit son autre valise ils arrivèrent dans sa chambre .
Dis moi t'es encore plus belle qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:39

Mais de rien attend c'est pas tout les jours qu'un super ami revient comme ça xD

Marissa sourit de nouveau quand il lui dit qu'elle était plus belle .

Merci .. je pense pas avoir vraiment changé , en tout cas toi tu vas avoir du succès ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:12

Ah Bon tu penses ? En tout cas avec toi je n'ai jamais eu du succès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:13

On est amis c'est incomparable , dit elle en levant les yeux et en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:16

Je sais je te taquine Miss Roberts , bon alors tu me fais découvrir cette ville ? On m'en a beaucoup parlé je veux tout voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:20

Pas maintenant ! Demain si tu veux parce que la je vais avoir cours donc , mais bon en même temps j'ai vraiment envie de rester avec toi pour discuter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:25

Reste tant pis pour tes cours je suis plus important non ? (a)

Chace fit une tête de chien battu pour qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:30

Oui c'est sûr mais si je me remet à sécher à cause de toi comme à Londres ça risque de mal finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:32

Bon Ok fais semblant d'être une intello Roberts XD , on vera ça après les cours alors ?
Chace posa son sac par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:36

Oui après les cours ça sera parfait on se donne rendez vous dans le hall et on va en boite un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:43

Ouai c'est cool on fait ça alors .
Chace sourit à Mischa en la regardant , il la trouvait tellement belle .
[ J'y vais looove youuu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:47

A ce soir ! Elle lui fit un baiser sur la joue et sortit après lui avoir fait un clin d'oeil .

[ hj : bonne nuit (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ROBERTS ! XD ]   Arrivée [ ROBERTS ! XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [ ROBERTS ! XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser