Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mary Ann Westerly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Mary Ann Westerly Empty
MessageSujet: Mary Ann Westerly   Mary Ann Westerly Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Vous

Prénom: Célia
Surnom : Babibel
Age : //
Comment avez vous connu le forum ? Par pub je crois


Votre Personnage

Nom : Westerly
Prénom: Mary Ann
Surnom : May
Age : 17 ans
Groupe : Les deuxièmes années
Histoire ( 4L mini ):

Washington vous connaissait? Oh, vous devez sûrement connaître, c'est là ou je suis née, la capital de la belle Amérique. Je suis née, un très mauvais jour d'automne, en Octobre. Je viens tout juste de faire mes 17 années, en Espagne, car mon père travaille la bas depuis quelques années... 3 ans, et ça fait trois ans que je vis avec lui, toute seule. Vous savez, ce n'est pas très génial de vivre sans mère. On ne peut pas se confier à quelqu'un du même sexe, on ne peut pas toujours rigoler, faire du shopping entre filles ... Mais je vais un petit peu vite, vous ne trouvez pas? Commençons par le commencement, un 24 octobre 1991... C'était à Washington, ce jour là, il pleuvait des cordes! Et c'est aussi ce jour là que je suis née. Et oui, une petite merveille est née ^^. Cette merveille, elle s'appela Mary ... Mary Ann pour être plus précise. C'est un nom que je déteste. Sérieusement, je préfère que l'on m'appelle May, c'est mieux, et plus original que Mary. Mais j'avoue que parfois, mon père me fou vraiment vraiment la honte en criant "Mary Ann! Viens ici tout de suite!" quand je suis avec mes amis. Mais à force, on s'y habitue... Mais ce n'est pas le plus important, et je commence à m'éloigner du sujet principal, mon enfance. Oui, j'ai eu une enfance comme tout les jeunes de mon âge, mais sauf que moi, j'ai eu une enfance très difficile. Tout d'abord, étant enfant, je n'étais pas très belle, et tout le monde se moquait de moi à l'école. En m'appelant "L'ogre", ou bien le "Laidron". Oui, j'en ai vus de toutes les couleurs... En plus de n'avoir aucun amis, je n'avais aucune soeur, ni frère d'ailleurs, je passais mes journées toute seule, parfois à regarder par la fenêtre, les enfants jouer au vélo. Et je n'es pas tout dit attention! J'étais, et je suis toujours d'ailleurs, très riche, et tout le monde m'insultais à cause de ma richesse. J'essayais de leur expliquer que la richesse ne fait pas tout, et que le plus important, c'est ce qu'il y à l'intérieur, mais eux, ils ne voulaient rien savoir. Et puis en une année, toute ma vie tomba à l'eau. C'était un décembre, j'avais 10 ans, je venais tout juste de les faire, un mois plus tôt. D'ailleurs, j'avais eu un beau cadeau de la part de mes parents. Une guitare, comme j'en es toujours rêvé. Je crois que quand j'ai eu cette guitare, j'étais la petite fille la plus heureuse au monde entier! Je pouvais aussi voir la joie dans les yeux de mes parents. Mais hélas à cet anniversaire, il n'y avait que moi et mes parents, vus que je n'ai qu'eux comme famille, et que je n'ai pas d'amis. Mes parents on coupé tout les liens qu'ils avaient avec ma famille. Je n'ai donc jamais eu de grand mère, grand père, ou même de cousins ou cousines. Mes parents on toujours voulu d'une petite fille modèle, propre,ordonnée, polie, et intelligente, et il l'on eu. Mais ce n'est pas du tout le plus important. J'en étais donc, à un jour de décembre, deux jours avant noel. Je rentrais de mon cours de danse, quand je vis mon père assis sur une chaise, devant la table, fixant le mur, les yeux pleins de tristesses, et de larmes aussi. Je voulais savoir ce qui ce passait, il n'y avait pas de trace de ma mère, je la cherchais de partout, l'appelais, mais aucunes réponses. Quand mon père entendu mes "Maman, maman tu es là?", il éclata en sanglot. Je lui demanda ce qui ce passait, pourquoi il pleurait et ou était ma mère, puis il me regarda, un regard triste, il avait les joues toute mouillées à cause des larmes. Puis, il me dit de ne pas pleurer, et que des milliers de petites filles vivaient ce que j'allais vivre. J'avoue, je ne compris absolument rien, mais tout à coup, il me dit que ma mère était morte, en revenant du travail, elle avait eu un terrible accident de voiture. Le 23 décembre 2001, Anna Lizzie Westerly, meurt dans un grave accident de voiture, laissant derrière elle, une petite fille de 10 ans, et son mari plein de désespoir... Voilà ce qu'il y avait dans tout les magasines. Deux jours après l'accident, je du aller à l'école. Ce n'était pas très facile, mais je devais y aller, j'étais obligé. Et ce jour là, ne fut pas un jour comme tout les autres. En effet, tout les enfants allaient vers moi, et s'excusaient pour ma mère, ce qui me fit encore plus pleurer. A chaque fois que l'on me parlais de ma mère, j'éclatais en sanglots. Et c'est aussi ce jour là que la fille la plus 'populaire' du lycée devint mon amie. Cette fille, elle se nommait Chelsey, et ce fut ma meilleure amie, jusqu'à mes 14 ans, quand je du déménager à Madrid, pour le travail de mon père. J'ai beaucoup grandit en 4 ans, je me suis embellie, et je suis sortie de ma carapace depuis. Tout le monde m'aime bien, ou presque, car oui, personne n'est parfait. Mon père lui, il est toujours là pour moi, d'ailleurs, il est incroyablement protecteur envers moi. Il ne veut pas que je vois de garçon, mais je m'en fiche, je n'ai pas de petit amis, et je n'en ai jamais eu en fait... Tout les garçons que je connais sont de très bons amis. Pour l'instant, je n'ai personne en vus, et je n'aime personne. J'entame maintenant, ma deuxième année, dans une genre d'école. Une école incroyable, ou je peux faire de la danse, chanter, faire du théatre... La meilleure des écoles oui..

.


Caractere + defauts qualitées ( 3L mini )

Je ne peux pas trop me décrire, parce que je ne sais pas vraiment vraiment mon caractère, de plus, je risque de me vanter. Oui, c'est l'un de mes principaux défauts, je me vante un peu trop au goût de tout le monde. Mais c'est plus fort que moi. Des fois, j'avoue que je me vante pour rire, ou pour faire rire toute la galerie. Et parfois, ça marche. Oui, j'aime bien faire rire les gens, en leur racontant des blagues drôles, et en faisant l'idiote. Et parfois même, en parlant, sans m'en rendre compte je fais rire tout le monde. Mais ça fait parti de moi, et je ne peut pas m'en empêcher... Et puis, les garçons aiment bien les filles rigolotes non? Et bien moi je le suis. Je suis aussi, sans vouloir me vantée, très très gentille, un peu trop m'aime, parfois, les gens profitent beaucoup de moi à cause de ça, alors j'essaye d'être méchante quelque fois. C'est vrai que j'adore jouer la garce avec des inconnus, mais après, je leur montre bien que je rigolais, et ils rigolent avec moi, et après, j'ai pleins d'amis. Si vous lisez plus haut, vous pourrez constater que je n'avais pas beaucoup d'amis étant enfant, mais depuis, j'ai évoluer, et appris de nouvelles choses, et j'ai beaucoup d'amis. Je ne suis pas 'populaire', mais je pourrais le devenir avec un peu de ... Force? Oui, et de courage surtout, parce qu'être populaire n'est pas très facile à gérer. Oui, il y a pleins de gens qui viennent vers vous, qui veulent être votre amis, mais seulement pour qu'ils deviennent eux aussi populaires. En fait, on ne sait jamais s'ils sont amis avec vous pour ça, ou parce qu'ils vous aime vraiment. Et moi, je déteste par dessus tout les hypocrites, je serais prête à leur casser la figure, parce qu'ils sont tout gentils avec moi, alors qu'avec des autres personnes, ils racontent des mensonges sur moi et tout ça, ou bien ils dévoilent tout mes secrets. Je n'aime pas se genre de personne... Mais bref, ce n'est pas le plus important. Je veux toujours avoir le dernier mot, et quand les autres m'embêtent, je peux être très très méchante j'avoue. Quand par exemple, j'ai une heure de colle, et que quelqu'un me dit "Bien fait pour toi!", je pique une énorme crise, ça me dégoûte =S. Je suis assez naïve à mon goût, car je crois presque tout ce que l'on me dit. Si quelqu'un me dit, demain, c'est la fin du monde, je serais prête à le croire. Je sais que c'est bête, mais c'est comme ça. Je suis rancunière aussi. Oui, je pardonne, mais je n'oublie pas. Je n'aime pas faire les choses toute seule. Quand quelqu'un me dis de faire une chose, je lui répond toujours que s'il le fait, je le fais aussi... Vous voyez le genre. Je reste toujours polie, comme me l'on appris mes parents. Même si je vois qu'une personne à le même âge que moi, je reste aimable, gentille, et le vouvoie. Je sais, c'est bizarre de voir une personne comme ça de nos jours, mais c'est plus fort que moi...


Physiques :

Je ne peux pas trop me décrire en fait. J'ai tellement de petits défauts. Comme quelques boutons, qui parfois apparaissent sur mon visage. Ils ne sont pas bien méchants, mais je n'aime quand même pas, ça m'enlaidit je trouve. Heureusement que les scientifiques sont sur terre pour inventer une crème anti-boutons, et aussi anti-cernes, parce que j'en ai assez beaucoup =S. Je change aussi, souvent de coiffure. Je me lisse très souvent les cheveux, ou les laisse au naturel. Naturellement, ils sont très ondulés, et m'arrive jusqu'aux reins je crois, ou un truc comme ça. Je crois qu'ils sont plus courts. Je change aussi, régulièrement de couleur de cheveux. Naturellement ils sont châtains clairs, et en se moment, ils sont châtains clairs orange, ou une couleur comme ça. J'adore m'occuper de moi, de mon visage. Je ne me trouve pas laide, mais pas superbe non plus, en fait, je me trouve très très normale. Je peux me mettre un maquillage très léger, ou un maquillage très charger selon mes humeurs. Si j'ai envie de plaire à un garçon, je me maquille, et me met des vêtements plus qu'à la mode. D'ailleurs, parlons de ma mode. La mode à la May, c'est un peu bobo. Oui, je suis une bobo je crois. Je change très très souvent de style. Hier, j'étais fashion, aujourd'hui je suis rock, demain je serais peut-être rap qui sait?



Liens avec autres personnages ( s'il y a ) :


Autres

Votre personnage est il dans les postes vacants : Non
Perso sur votre avatar : Miley Cyrus
Code du règlement : parfait..l.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Mary Ann Westerly Empty
MessageSujet: Re: Mary Ann Westerly   Mary Ann Westerly Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Superbe présentation, merci de t'etre inscrite fiche bien evidemment validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Ann Westerly Empty
MessageSujet: Re: Mary Ann Westerly   Mary Ann Westerly Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:37

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Mary Ann Westerly Empty
MessageSujet: Re: Mary Ann Westerly   Mary Ann Westerly Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Ann Westerly Empty
MessageSujet: Re: Mary Ann Westerly   Mary Ann Westerly Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:22

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Ann Westerly Empty
MessageSujet: Re: Mary Ann Westerly   Mary Ann Westerly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Ann Westerly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary && ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser