Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum on ..coincer - FREE -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:22

    Justin venez a peine d'arriver juste le temps de sortir de l'avion et de répondre a sa mère , pff elle qui ses jamais montrais quant il etait petit la elle veut lui parler enfin il lui avez juste dit que sa aller et il avez aussitôt raccrocher pas besoin de perdre du temps pour elle enfaite..Il ne tarda pas a arriver devant l'immense battisse qui était l'école , elle était immense du moins de la ou il était ..Il finis par rentrais parce que rester la planter comme un tournesol sa fait un peu bebete XD Enfin il chercher du regard quel que élève mais personne il était donc tout seul , super pour s'y retrouver , il chercha pendant quel que minute pour finir par trouver un ascenseur qui sembler ancien et se n'était pas pour la rassurais..Justin rentra a l'interieur et appuya sur " 2 " enfaite il avez fait au hasard XD Bref au moins ou les portes aller se fermer elle se reeouvris de suite , une autre personne rentra apres lui...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:35

Satine qui commencait à avoir une grossesse plutôt difficile décida de prendre l'ascenseur et entra quelques temps après un jeune homme. La belle fut à peine rentrée que les portes se refermient, et l'ascenseur monta tout doucement vers l'étage au dessus.
Comme tout le monde le sait cette ascenseur est plus que lunatique et parfois il peut très bien aller comme pas du tout mais bon on verra bien ce que sa donnera. Elle s'appuya donc donc les " murs" de l'appareil et caressa son ventre puis elle regarda le jeune homme et se dit qu'elle n'avait pas été poli donc elle se rattrapa et dit :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

    Justin etait en train de regarder le haut de l'ascenseur et vue une jeune filel rentrais il se contenta d'un sourire , puis ses yeux se poseraient sur le ventre de la jeune fille qu'elle caresser..Il ne se poser pas de question puis c'etait pas ses affaires mais elle sembler bien jeune deja..

    - Bonjour

    Justin la regarda quel que seconde pui regarda les boutons , hanss ses vieux cette machine un truc de dingue enfin Il sentie la machine bouger d'une façon pas très normal je doit l'avouer et voila que maintenant tout s'éteint pour se rallumer ensuite mais l'ascenseur ne sembler plus bouger..

    - Sa ses tres embêtent..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

Satine soupira desesper... elle savait qu'elle ne devait pas paniquer sous peine d'accoucher de manière précoce donc elle tenta de garder son calme. Elle avait toujours detesté être enfermer dans les ascenseurs pas qu'elle soit clostrophes mais elle n'aimait paas sa. Elle regarda le jeune homme puis se laissa glisser le long de la parois

- Oui très... mais il ne faut pas paniquer il remontra ou redescendra quand il le voudrat

Elle le regarda puis dit

- Je m'paelle Satine
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:50

    - J'espère un peu tout de même..

    Il lui souria et a sont tour se laissa glisser contre l'autre parois de l'ascenseur en regardent la jeune fille qui ne sembler pas très bien , il chercha juste un truc pour la destresser ou la faire rire mais ses bien connus Justin est un boulet en matière de remonter le moral..

    - Moi ses Justin..je me doute que vous allez dire * Ha Justin Bridou ? * mais non enfaite..désoler des fois je dit des trucs ses stupide

    Il rigolas tout seul puis se calme en se grattent l'arrière de la tête en regardent en l'air , il passez encore une fois pour un gros lourd mais ques qui pouvez y faire ? Ses toujours comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

Satine le regarda un instant avec un sourire plutot amusé, puis elle regarda tout l'ascenseur sa fesait vraiment paniquer cette situation. La belle continuait de caresser délicatement son ventre histoire de pensées à autres choses qu'au fait qu'elle était enfermée dans un ascenseur.

- D'accord c'est comme tu veux, mais tu aurais pu me dire à quoi tu pensais... je ne suis pas moqueuse

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit

- Sa fait longtemps que tu es dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

    - Non pas vraiment je vient d'arriver..Et toi ?

    Il lui adressa un lger sourire et regarda ses chaussure en soufflent , il crever de chaud la en plus manquerais plus qu'il y et plus de lumiere alros la ses le bouquet mais heureusement la lumiere fonctionne encore


    - Hum je sais que sa me regarda pas..mais tu est enceinte de combien de temps ?

    Justin lui souria , enfaite il voulez juste savoir comme sa , pas qu'il aimer savoir la vie des gents mais autent parler d'un sujet ici parce que de tout façon il vont rester la encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

- Moi je suis en seconde année

Elle souirat puis regarga le Justin et reprit

- Oh mais ne t'inquiete pas, je suis enceinte de 6 mois

Elle regarda son ventre en souriantt à moitiè3.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10

- Ha sa fait un moment et tu sais si ses une fille ou un garçon ? Desoler je pose tro pde question..

Il rigolas un peu gener puis reprit un sourire naturelle en regardent le ventre rond de la miss , l'air pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

- Non je préfère le savoir à la naissance

Elle le regarda en souriant quelques peu attendrit par la gêne du jeune homme

- Oh mais ne t'en fait pas, tu sais avec moi il n'y a aucune gêne à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:23

    - Comme sa t'aura la surprise , ses bien sa

    Il souria a present moins gener enfaite bien sur , la jeune fille avez l'air gentille donc pourquoi l'etre ? Enfin bref..Il souffla tout de même un peu et sortie une bouteille d'eau de sont sac il la regarda quel que seconde l'air encore pensif puis il la tendit a la miss..

    - Ta pas soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:25

- Non merci j'ai ce qu'il me faut

Elle lui fit un clin d'oeil et sortie une bouteille d'eau spéciale femme enceinte puis elle le regarda en souriant et reprit

- Tu es venu pour quelles matières?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:41

    - Hum je devez aller voir le principal pour lui demander un truc mais vue comme on est coincer et toi ?

    Il lui souria et bu de sa bouteille puis finis par la renga dans sont sac et regarda la jeune fille , sont ventre de temps en temps avant de regarder les portes toujours fermer ses qu'il commencer a etouffer..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:44

- Et que devais-tu lui demander ?? Je peux peut-etre te renseigner

Elle lui souriat et remarqua qu'il semblait quelques peu mal

- Detend toi sa va aller...

Elle alla se mettre à côté de lui pour lui prendre la main et le rassurer

- Moi je suis venue pour la danse mais pour l'instant je ne peux plus danser.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

- Non mais merci ses bon ses pas super importent..

Il lui souria etl a regarda venir ver lui en sourient , une fois qu'elle lui prit les mains il les serra quel que seconde en les regardent puis il la regarda elle en regardent ensuite les porte..Sont regard ne laisser rien apparaitre mais juste cette point de peur de rester coincer ici..

- Oui je sais , je stresse pour rient..Hum ouai je comprend ses pas super simple de danser quant on attend un heureux evenement..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:26

- Comme tu veux

Elle souriat et garda la main dans la sienne, elle voulait qu'il arrête de stresser et qu'ilpense à autres choses qu'au fait qu'il soit coincer entre quatre mur. Elle le regarda dans les yeux en souriant toujours puis reprit :

- C'est surtout dangereux mais bon... c'est pas grave tu sais sa arrive à beaucoup de stresser la premiere fois qu'on est coincé ici mais après tu t'habitues et tu verras par le suite tu fera pleins de rencontre génial et des fois c'est plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:37

    Il la regardaa sont tour dans les yeux gardent ses mains dans les siennes en regardent un peu ses cheveux puis ensuite a nouveaux ses beau yeux marron un peu lumineux avec la lumiere..Enfaite il stresser mais pas tent que sa il se calmer peu a peu ...

    - Ouai je me doute mais bon on risque rien je pense enfaite , enfin j'espere non je pense pas ..Ouai on fait beaucoup de rencontre sa j'en doute pas , ha parce que je doute tu plus si affinité je suis aps le style de mec qui plait au fille enfin je pense pas ...


    Rhhooo le menteur , bien sur il plaiser au fille mais il les ignore celle qui essaye de le seduire au de se le taper il n'est pas de se style enfaite Justin ses plus un mec gentil qui prend sont temps
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

- Mais si je suis sur que tu plais aux filles mais tu ne dois pas le voir comme plusieurs personnes. C'est chacun sa personnalité

Elle souriat gardant toujours elle aussi ses mains dans les siennes sans s'en rendre compte en faite, et en le regardant dans les yeux... Satine se plongea dans son regard bleu azur tellement mystérieux...

- Et puis après plus si affinité sa depend des mec aussi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

    - Enfaite de temps en temps deux trois filles essaye de me draguer mais moi elle me plaise jamais donc je finit toujours seul au final

    Il lui adressa un de ses plus beau sourire , parce que oui il en a plain des sourires cacher mais la il en a plain mais il veut lui faire le plus beau..Il plongea sotn tour sont regarda dans le regard , jolie regarda de la jeune femme en sourient ...

    - Je ne sais pas si je suis un de ses mecs moi..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:16

- Nous allons voir sa

Bon Satine était plutôt directe comme jeune fille mais biensur de con côté elle savait ce qu'elle pouvait ou devait faire ou pas... elle embrassa le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

    Il ne comprit pas tout de suite se que voulez dire la jeune femme , se qui le fit réfléchir mais trop tard elle l'avez deja embrasser , bien sur il ne la repousser même si quel que seconde plutot il avez dit qu'il n'etait pas de ses gard ...Mais au bout de quel que seconde tout de même il stoppa le baiser pas que sa ne lui plaiser pas mais voila lui n'est pas comme sa..Justin la regarda ensuite s'en savoir vraiment quoi lui dire , il etait assez et même beaucoup gener..

Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

Satine souriat et dit

- Tu n'es pas de ces mecs...

Elle le regarda et le vie gênée puis elle dit

- Tu n'as pas à être gênée, j'ai fais sa pour que tu saches dans quelle catégorie de mec tu étais... en tout cas laisse moi te dire que tu embrasses bien

Satine s'étonnée elle même ce n'tait pastellement son genre de réagir aisi mais bon la... en loccurence elle avait eut envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

    - Je ne suis aps genee mais tu ma surpris enfaite..mais je peut te retourner le compliment , tu embrasse tres bien..

    Il rigolas un peu puis reprit un sourire naturel enfaite il prefaire sourire ses mieux je pense enfaite..Il la regarda quel que minute non plutot quel que seconde , enfaite si elle ne l'avez pas fait il l'aurez sans doute fait mais en grand timide sa aurez prit plus de temps qu'il ne l'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

- Je dois te parraitre un ptit peu trop comment dire... comme toutes ses filles qui sautent sur tout les mecs qu'elles voyent

Elle baissa les yeux un instant puis le regarda de nouveau, sans avoir prit conscience qu'elle avait toujours ses mains dans les siennes puis il la complimenta sur sa facon d'embrasser

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Nombre de messages : 116
[ Votre rêve ] : Avoir une belle carriere
[ Envie de ... ] : ..manger du chocolat
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ...tomber amoureux ?
~Vous en quelques mots~:

Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

    - Non pas du tout...Je ne te prend pas pour se style de fille..Je ne te connait pas mais a se que j'ai vue tu ne ressemble pas a ses filles la...Puis je ne juge jamais..

    Il glissa sa main sur sa joue comme pour la rassurais pour lui faire comprendre qui ne la prennez pas pour sa puis ses vrais il n'avez pas penser sa enfaite il avez surtout penser qu'il avez aimer se baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum on ..coincer - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Hum on ..coincer - FREE -   Hum on ..coincer - FREE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum on ..coincer - FREE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...[free]
» New Life - FREE-
» un p'tit temps de libre [ Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser