Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouuh ><! || Nick Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

    23h00 du soir, && vous savez quoi ? Mary n'avait même pas un petit n'oeil de fermé! En gros, elle n'avait pas du tout sommeille hein! C'est sûrement parce qu'elle n'était pas chez elle... Oui, il y avait des travaux à l'appart'! Bref, elle avait cette* tenue, ou plutôt ce pyjama. Oui, elle dormait comme ça parfois, un problème? Elle enfila ces boots, && prit son teddy aux bras. Toujours une petite enfant hein ^^. C'est surtout parce qu'elle allait regarder... Un film d'horreur! Je sais, elle n'est pas très tranquille. Bref, elle alla s'assied sur le canapé, les jambes repliés, son Teddounet entre les bras. Elle se caguait dessus en fait x). Elle n'avait pour lumière, que celle de la télé. Tout à coup, elle entendit la porte grincé, elle ferma les yeux et 'cria'.

    Pitié! J'ai rien fais! Je suis trop jeune pour mourir! Tuez quelqu'un d'autre pitiééééé!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

Mais que fesait Nick à une heure pareille et à l'école ?? Il avait enfaite décider de répéter des nouvelles chansons qu'il avait écriteent avec son frère il y a quelque temps. Enfin il avait travaillé assez longtemps à son gout et commençait à légèrement fatiguée. Il sortit donc du théâtre, en éteignant toutes les lumières puis voulant une minute de répit décida d'aller au foyer histoire de se reposer un peu avant de rentrer chez lui. Il s'y dirigea alors, dans les couloirs il fesait très noir, pas une seule lumière d'allumer bref il utilisa son portable comme source de lumière pour éviter de se prendre un mur dans la gue*le. Il poussa doucement la porte du foyer qui se mit alors à grincé puis il entendit une voix se mettre à parler et qui disait de ne pas la tuer etc.. il ria silencieusement et décida de faire peur à cette personne (oh méchant xD) il entra alors dans la pièce et parla d'une voix bizar à en faire flipper plus d'un
Ahhahh j'arrive..
Nick avait biensur éteind son phone, il avançait à l'aveuglette..
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37


    Le plus bizarre dans tout ça, c'est que dans son film, la fille courrait dans une maison 'hanté', mais pas de fantômes, d'esprits ect ... Plutôt de fous furieux. Et au moment ou dans le film, un taré ouvre la porte, et ben la porte du foyer s'est ouverte en même temps. Ça lui a vraiment foutu les boules. Surtout quand elle entendit la voix, elle flippait totalement! Les yeux totalement fermés, et en se protégeant, elle cria d'une voix un peu aïgue.

    Aaaaaaaah! A L'AIDE!

    Elle se leva, et jeta son nounours, qui je le rappelle s'appelle Tedounet, dans l'air, et par chance, elle l'envoya dans la figure du jeune. Elle se leva, et par malchance, c'était une scène sombre dans la télé, et donc il n'y avait pas beaucoup de lumière. Elle se mit en position 'karaté', et elle dit.

    Faîtes trèèèèès attention! Je fais du karaté!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

C'est clair enfin non c'est pas clair mdr, Nick voyait vraiment rien du tout et puis la jeune fille s'était remis à crier. Il marchait toujours en avant puis il se prit un truk dans la tronche, bon ça lui a pas fait mal vu que c'était une peluche mais sur le coup il croyait qu'on lui avait lancé un truk beaucoup lour et qui fesait plus de mal enfin bref il se prit le pieds d'une table dans le genou "aiie" non mais qu'est ce qu'elle fout là cette table franchement xD Nick reparla avec la même voix bizar
Je suis le tueur recherché par la police.. muahaha !!
il avançait les bras en avant puis fini par touché quelque chose ou plutôt quelqu'un, c'était la jeune fille en question qui s'était mis à dire qu'elle fesait du karaté xD alors il ajouta
Mais moi j'ai un couteau dans ma poche et bien aiguisé pret à servir hahaha..
dit-il de sa même voix
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14

    Mary avait vraiment les boules! C'est vrai quoi! Comment ne pas avoir peur dans des cas comme ceux là ?! En plus, elle ne faisait même pas de karaté... Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre attention! Elle sait très très bien se défendre, mais quand il lui dit qu'il avait un couteau bien aiguisé dans sa poche, et qu'il allait s'en servir, elle ne réfléchit pas, et commença à le frapper partout, lui tirer les cheveux ect ...

    Tu l'auras voulu ... MEURTRIE! Et quand je t'aurais assommé, je te dénoncerais à la police mouahaha!
    Elle continua ses coups, lui tira les cheveux et donna des coups de pied. Elle se dirigea vers la petite lampe, puis l'alluma à toute vitesse, et en l'allumant, elle eu la surprise de voir ... Nickou? SON Nickounet ?! Elle se dit dans sa tête *Ouups la gaaaafe!*

    NICK!? NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE OU QUOI ?! TU VEUX ME TUER ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:40

Nick resta planté là puis tout d'un coup la jeune personne lui donna des coups un peu partout "aiie" disait -il. Il s'agenouilla à terre, la personne la ruait de coups, nan mais franchement Nick n'aurait pas cru que ça se serai passé comme ça, en plus il voulait juste s'amuser, il savait pas qu'elle réagisserai comme ça.. Un instant plus tard, une petite lampe s'alluma et Nick regardit la personne, O_O oh c'était Mary !! Pincez moi je rêve xD Il la regarda rouge comme une tomate, les cheveux en désordre puis ajouta
Tu m'as bien amoché
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30


    C'est sûr, elle l'avait vraiment, vraiment amoché! Bon, ok, il ne saignait pas, il n'avait pas de bleues, enfin, pas encore, mais il avait une de ces têtes! Elle avait une grande et folle envie de rire, mais heureusement elle se retint. Elle s'approcha de lui assez vite, et lui fit une petite grimace, et un sourire tout innocent en haussant les épaules, puis le regarda quelque instant ... Puis tout à coup, elle eu un ricanement et dit.

    Ha! Je suis trop forte! Battue par une fille!

    C'est vrai, elle était très fière d'elle, qui en réalité, ne faisait pas de karaté, et elle était assez contente, car si ça aurait vraiment était un tueur, elle l'aurait... Défoncé ^^. Elle reprit son sérieux, puis lui dit tout aussi sérieusement.

    Haem ... Désolé, je veux dire... Je t'ai pas fais mal j'espère ?? Et puis, c'est toi aussi, t'es pas fou de me dire ça! Tu me connais non? J'aurais pus ... Mourir d'une crise cardiaque!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Héhé n'exagère pas ! N'empêche je t'es bien foutu les jetons
il se mit à rire puis remit ses cheveux en place
Je ressemble à quoi maintenant moi ? Tu ma refais le portrait xD
il se toucha le visage, bon ça va pas trop de bosse ni de bobos enfin pour l'instant..
Non pas du tout, j'ai rien sentit attends..tu mas fais super mal mais t'inquiète ta vu j'suis pas mort, j'ai survécu. Comment voulais tu que je sache que c'était toi ? On y voyait rien, j'ai pas des yeux de chats moi, je peux pas voir dans le noir xD Arf j'aurai pas été bien grave si tu avait mouru mdr
nan nan mais Nick il plaisante, elle le sait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:39


    Non! C'est même pas vrai d'abord! Je euh ... Je savais que c'était toi, et j'ai voulu te donner une leçon parce que tu m'a ... Enfin, tu a voulu mais ça a pas marché, me faire peur!

    Mary s'emmêlait les pinceaux, mais elle détestait avoir tort. Il lui avait fait peur, mais peur! Elle allait vraiment mourir sisi!

    Ooh! T'es toujours aussi beau x)!

    Dit elle en riant, avant de lui répondre, avec un petit sourire innocent.

    Hihi ... Oh et puis on va dire que c'est de ta faute d'accord ^^? N'empêche, heureusement que j'ai allumé la lumière, sinon, je crois que je t'aurais vraiment tué x)!

    Elle se rassied sur le fauteuils, les jambes replier, puis regarda Nick, et lui fit une petite grimace, comme elle aime les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

Biensur et tu crois que je vais te croire ?! Toi ?? pas eu peur ?? tu me fais marché là, attends je t'es entendut dire "Oh pitier je suis trop jeune pour mourir .."
rejoue la scène en l'imitant xD
Sa a du ce passer à peu près comme ça
il se mit alors à rire
Et oui je sais je sais dans n'importe quelle situation je reste toujours beau héhé ^^
se vante puis redevint calme un moment en l'entendant dire que c'était de sa faute, il pris un air d'étonnement
Comment ça de MA faute ?? J'ai juste voulu m'amuser un peu. Et bien t'aurai perdu le gars le plus mignon de la terre si tu n'avais pas allumé la lampe.
il la regardit s'assoire puis comme il avait encore envie de s'amuser, il lui saute dessus doucement et lui commença à lui faire des chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

    Ah non! J'ai jamais fais comme ça c'est faux! Et puis, je rigolais quand je t'ai dis que j'ai faillit mourir d'une crise cardiaque aussi, c'est pas vrai hihi!

    Dit-elle en rigolant

    Attend, je vais essayer de rejouer quand je t'ai ... Tué!

    Elle essaya de l'imiter, en train de se débattre, et de crier (pas très fort). On aurai dit une folle!

    Héé vantard! Tu diras toujours ça quand t'aura un groos oeil au beurre noir?

    Dit elle en ricanant. Toujours aussi vantard ce Nick c'est pas possible ça! Il haussa un sourcil, puis lui dit en rigolant.

    Le gars le plus mignon de la terre?? Ça reste à voir... Mais j'aurais perdu le gars le plus fouuuuu et le plus gentiiiil du monde!

    Elle eu un petit rire. Puis Nick se jeta sur elle, ce qui la fit un peu crier sur le coup, car elle avait eu un peeetiit peu peur.

    Aaaah nooon! Pas çaaa piiiitiiiiié!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Oui oui je veux bien te croire pour cette fois ci allons bon, moi je fais pas les même gestes et les même cris d'une fille xD donc voilà quoi (mdr faut pas comprendre)
Très bien, montre moi comme j'étais..

la regarde, est plié en 2
Hum t'en fais un peu trop je trouve mais ça y ressemble
Vantard et fière de l'être, et bien oui je suis toujours beau dans n'importe quelles situations, oeil au beurre noir ou pas. Mais ce n'est pas une raison pour m'en faire un !

il croisa ses bras
Oh c'est mignon mais j'suis beau aussi
tape la pose dans toutes les postures xD
Après lui avoir sauté dessus, Nick continua de la chatouiller

Siiii, je vais me venger muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54


    Mary le laissa dire, elle était casimement morte de rire quand il se tapait des poses. Elle haussa les sourcils, et croisa les bras puis lui dit

    Ooh mais toi, t'es vraiment trop vantard! Tu va avoir la tête comme ça si tu continue!

    Elle lui montra comment allait être sa tête, c'est à dire... Grosse ^^. Puis Nick la chatouilla. Il devait sûrement savoir que c'était son point faible, les chatouille ^^.

    D'accord! D'accord! T'es le plus beau garçon du mooonnnde! Arreeette!

    Elle était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:12

Non je t'en suppli je veux garder ma tête telqu'elle est maintenant sinon on pourra plus me reconnaitre. Je te connais bien quand tu fais qelque chose tu le fais à la perfection donc non xD
il ria un peu, continuant ses chatouilles, il lui en fesait un peu partout
Mais ça je le sais déjà muahahaha mais c'est gentil de me le dire. Je veux bien arrêter à une condition.. Que tu fasse tout ce que j'ai envie, d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:00


    Tu me connais ... Je fais tout à la perfection! Même moi je suis parfaite =)! Mais ça, tu le sais non?

    Elle rit un peu, elle aussi était trèèèèèèèès vantarde x(. Elle essaya de se défendre, en essayant de le chatouiller à lui aussi, mais c'était pas facile x)!

    Haha! Mais je l'ai dis pour que t'arrêteeee!

    Elle ria à cause de ses chatouilles, puis elle lui dit

    D'accoooorddd!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Evans

Nick Evans


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours chercher..
[ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste
[ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe
~Vous en quelques mots~:

Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56

Hum tu dis que je suis vantard mais alors toi qu'est ce que je peux dire hein ?? Tu tiens de moi x) Et oui je le savais déjà malheureusement xD
la taquine
Nick ria un peu à ses chatouille mais c'était pas l'endroit où il craignait le plus non ça lui fesait pas grand chose

Bon je veux bien arrêter mais si tu ne tiens pas tes propos je recommencerai muahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuh ><! || Nick Evans Empty
MessageSujet: Re: Bouuh ><! || Nick Evans   Bouuh ><! || Nick Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuh ><! || Nick Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Evans
» Un Film Effrayant [PV Nick Evans]
» Cadoww' pour Nick Evans <3
» Mhm...Petite douche (PV Nick Evans)
» ashley evans x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ La résidence ~ :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser