Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite(PV Ulises)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Cooper

Selena Cooper


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Visite(PV Ulises) Empty
MessageSujet: Visite(PV Ulises)   Visite(PV Ulises) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:04

Ce matin la Selena s'etait vite lever vu quelle allait visiter l'ecole, elle etait tout esxitée d'etre admis a cette ecole quii etait tres populaire.La jeune fille s'habilla d'un slim noir accompagnée d'un debardeur moulant blanc, elle voulait etre asser bien habillée alors avec sa elle enfila ces escarpins noir. Son pere la deposa devant l'ecole il ne voualit pas quitter sa petite Selena, Mais Selena etait asser grande pour se debrouiller toute seul, Elle attendit que son pere partent pour entre dans l'ecole. Apres avoir visiter tout le rez de chausser, elle etait emmerveillée. La miss s'avança vers l'escalier qui etait tout bleu vu quelle regardait l'escalier, elle bouscula quelqu'un, et voila premiere gaffe de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Visite(PV Ulises) Empty
MessageSujet: Re: Visite(PV Ulises)   Visite(PV Ulises) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

Ulises lui comme tout les jours était présent dans cette école, il était en retard pour son premier cour de la journée mais bon ca c'ets a cause de matter chaque fille qui passe dans les couloirs c) en descendant les marches assez vite il bouscula quelqun ou enfin il se fit bousculer, la faute des deux quoi' il se mit a regarder la jeune femme apres c'etre arretter dans son élan...

je suis désolé, j'ai pas fais gaffe...

Il se passe vite fais une main dans les cheveux, une habitude...un tik koi'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cooper

Selena Cooper


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Visite(PV Ulises) Empty
MessageSujet: Re: Visite(PV Ulises)   Visite(PV Ulises) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

La jeune fille regarda autour d'elle puis elle regarda un jeune homme, c'etait celui qu'elle avait bousculer, elle souria legerement avant de s'enrouler ses cheveux autour de ses doigt, elle grimaça legerement avant des s'escuser

-oh je suis desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Visite(PV Ulises) Empty
MessageSujet: Re: Visite(PV Ulises)   Visite(PV Ulises) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:18

Il se mit a sourire en la regardant a elle avait une petite manie se passer les mains dans els cheveux x) fin bref il haussa les epaules...

ne t'inquiete pas, ce n'est pas si grave'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite(PV Ulises) Empty
MessageSujet: Re: Visite(PV Ulises)   Visite(PV Ulises) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite(PV Ulises)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pitite visite..] ( pv )
» Petite visite surprise x) { PV Satine }
» Une Visite Innatendue [PV Enzo Padalecki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: Le Hall :: Les Escaliers Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser