Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Cooper

Selena Cooper


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]   Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:37

La jeune fille venait de finir son cour, elle sorta de la salle pour aller deposer ces affaires dans son casier, Aujourd'hui la miss etait vetue d'une jupe noir avec un t-shirt blanc plus un veston en jean et avec des converses gises. Apres avoir deposer ces affaire la jeune Selena marcha dans les couloirs pour atteindre la cour, Elle baissa les yeux un instant puis quelque secondes plus tard, elle avait voler puis elle c'etait retrouver parterre. La miss avait glisser sur de l'eau vu qu'il pleuvait dehors les gens avait les pieds mouillée donc voila la raison xP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]   Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

    Enzo vennait tout juste de sortir de sont court, enfin une journée finis. Enzo se dirigea vers sont cassier pour possé ses affaires puis il passa dans les couloirs pour se diriger vers sa chambre ou il compté se changer pour sortir un peux prendre l'aire. Alors qu'il était entrain de marcher un peux vite dans les couloirs, car il était assez présser de se changer ^^. Enzo se prit les pedies dans quelques choses, il se ratrapa pour ne pas tombé et baissa la tete et vus alors une jeune femme. Il grimaca avant de lui dire :

    - Oups je suis vraiment désoler, je ne vous avait pas vus . . . C'est vrait qu'il faut le faire pour ne pas remarquer une jeune femme . . . Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cooper

Selena Cooper


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]   Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:56

Brooke venait a cette instant de ce retrouver parterre, elle regarda autour d'elle, elle voyait flou xP Elle souria dans le vide puis elle essaya de ce relever mais elle ce retrouva a nouveau par terre !

-Oh...Oh...sa va !

Elle regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]   Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du beau Enzo [Pv]
» Dans les couloirs [Pv enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser