Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et mes madelaines ? ( pv )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

Ulises arriva dans le théatre en soirée, a vrai dire il n'avait pas séché de la journée fallait qu'il rattrape ses coup foireux du moment ... il arriva donc les mains dans les poches vers 21h pour faire un peu de sport la salle de répétition était prise...une fois dans le théatre il entendit Rachel repeter une pièce tient la fille du super-marché il se mit a sourire ferme la porte et la regarde se debrouiller sur scène essai de ne pas se faire remarquer puis qu'apperement le théatre pour ele ce n'est pas trop ca...l'ecoute quelques minutes et voit qu'elle bloque arrive derrière elle place ses mains sur ses epaules..

détend toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:14

Rachel venait de complètement rater son genre de premier " contrôle " de théâtre , qui était sur Roméo et Juliette COMME par hasard xD , elle était avec un mec affreux qui avait un appareil dentaire alors qu'il devait avoir 22 ans . Mais apparemment le gars n'était pas le bon Roméo non plus d'après le prof qui avait comprit que Rachel n'était pas à l'aise avec lui x) , mais bon elle devait quand même se ratrapper puisqu'elle allait jouer cette pièce devant tout le monde , elle n'en avait pas vraiment envie mais le prof insistait lui répétant qu'elle ferait une Juliette parfaite .
Elle s'était donc rendue en fin de soirée pour répéter dans le grand théâtre , elle portait un jean slim et des spartiates à talons et un simple débardeur blanc .
Elle répétait son texte mais en s'arrêtant souvent . Elle sentit ensuite une mains se poser sur son épaule , elle se retourna et vit Ulises le jeune homme des madeleines x) .
Quand il lui dit de se détendre elle souffla un bon coup et commença à dire son texte de manière plus naturelle mais ce n'était pas encore ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

Il gardait ces mains sur la jeune femme tout en l'aidant a se détendre il l'entendit souffler puis lui attrapa doucement ses feuilles qu'elle avait dans les mains, Romeo et Juliette sa première pièce de théatre a lui aussi ce qui lui rappelait de très bon souvenirs...il lu en diagonal le texte, ne pas lire le texte c'est mieux de toute manière faut etre naturelle et ne pas être ficher sur le texte...l'arrette lorsqu'elle commence a refaire la scène...

c'est deja mieux que quand je t'observais...tu fais une belle juliette dit moi aller jvais faire le Roméo et devine la quelle scène je préfère ?

sourit va poser les feuilles bon il connait l'impro donc ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:39

C'est vrai que Rachel était plus à l'aise devant lui que devant toute la classe et le prof xD .
Rachel connaissait son rôle par coeur il liu restait juste à bien s'approprier le personnage , elle avait toujours trouvé Juliette débile de se tuer enfin bref xD
Elle sourit quand il lui dit qu'il faisait une belle Juliette :

Merci x) , je te vois bien en Roméo aussi , si seulement c'était toi tu verrais la tête du Roméo avec lequel je vais jouer je crois que tu pleurerais xD

Je mettrais ma main à couper que c'est la scène où ils sont au lit xD , et surement celle des baisers aussi .

Bon allez on commence
, dit elle en se mettant en place et en commençant son texte
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:41

La regarde l'eocuta reviens sur scène en rigolant...
aime pas cette pièce donc va la laisser faire voir comment elle se débrouille'
s'apporche se remet en face d'elle tranquillement...


m pauvre tu va voir la scène du baiser avec le mec va etre graver en toi toute ta vie !

rigole ba nan lui il avait une belle meuf donc ca allait x)

mmmm tu le sera pas en faite


rigole hoche la tete et commence sa replique essai d'etre serieu mais trouve ca completement debile aussi fin bref'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:53

Si elle reste gravée toute ma vie j'espère qu'il va me changer de partenaire alors x)

Comme Roméo on peut trouver mieux à mon gout !

Rachel continua à jouer son rôle " Roméo Oh mon Roméo xD " , la scène du baiser arrivait petit à petit :p Qu'est ce que Juliette pouvait être bête et naïve xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:59

La regarde en rigolant a la la ils sont serieux ces deux la ...
la regarde elle se débrouille un peu mieux que tout a l'heure mais bon pas encore futur star tout comme lui d'ailleurs x) improvise car ne sait plus ce qu'il doit dire ba uai ca fait 2 ans quand meme puis ca l'a pas trop marquer sette pièce de théatre...quelques minutes plus tard viens le moment du baiser la regarde et l'embrasse nan nan pas comme Roméo comem Ulises qui a envi d'embrasser Rachel x) puis bien longoureusement ba quoi autant improviser a fond aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:02

N'improvise pas sauf de temps en temps quand il se plante complètement dans le texte xD arrive la scène du baiser s'attend juste à un bisou mais en fait non xD , prolonge le baiser d'Ulises pas Roméo xD qui est plutôt agréable x) le regarde et rigole ensuite .

Je suis pas sûre que Roméo embrasse comme ça mais c'est dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:08

se met a rire en la regardant ferme les yeux et lui met un doigt su la bouche...

chuuutttt Juliette est morte et quand on est mort on parle pas...

rigole en disant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:11

Roméo aussi est mort je te rappelle x) juste après Juliette

Rigole à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:14

Ba Ouai mais moi je comptais pas parler ma chère...

rigole est allongée presque sur elle a la flemme de se mettre par terre rigole..

je te fais pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:17

Le regarde .

Non ça va , mais qu'est ce qu'il a le sol ? Il est pas lavé depuis des années pour que tu ne veuilles pas t'allonger dessus ?

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:21

Rigole en l'entendant dire ca et sort sur le meme ton...

et ba tu sais que j'ai deja fais l'amour par terre a cet endroit et que le sol n'ets pas souvent laver....tes cheveux va falloir les laver !

se met a rire et reste colle il est'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:27

Beuuuuk , si je pense que c'est nettoyé quand même ça m'a l'air propre quand même xD

Mais d'un côté ça me dérange pas trop que Roméo meurt sur Juliette :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:31

rigole en la regardant....

mouai ba moi jprefere pas puis chui bien la tu sais, Romeo meurt sur le coeur de sa Juliette c'est plutot con..mais bon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:37

Sur le coeur de Juliette interessant , j'en aurais bien parlé au prof si s'était un autre élève mais la je vais plutôt faire l'option mort à 100 mètres de distance xD

Rigole .

Bon Roméo va rester longtemps sur le cœur de Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

Rigole en l'écoutant..

Juliette va mourrir par la bonne odeur sentant l'ognion de l'élève

rigole et se retire de sur elle est maintenant sur le sol'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:50

Humm appétissant !

Rigole . Se redresse ensuite , secoue ses cheveux quand même xD

se relève .

On recommence ou tu n'en as pas envie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

rigole en l'ecoutant la regarde faire et se relève aussi ... se passe une main dans les cheveux habituel...

mmm je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:57

Recommence la scène et l'embrasse encore bah oui c'est dans le texte x)
L'embrasse en jouant avec ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:01

Prolonge son baiser lui passe une main dans les cheveux oula la scène est connu par coeur là ! x) elle va avoir une bonne note mdr...
glisse ses mains sur sa taille en prolongeant leur baiser puis desuite la regarde...

je crois que j'ai besoin de repeter cette scène....

s'approche de ses lèvres et l'embrasse une seconde fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:05

Le regarde quand il lui dit qu'il a besoin de répéter cette scène .

Prolonge un peu son baiser en lui caressant la nuque et dit :

Pourtant tu la joues parfaitement bien x)

Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:07

sourit doucement lorsqu'il l'entend dire cela....

mmm si tu es noter sur cette scène jte jure que la note sera au niveau...

la regarde lui mordille la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:10

Même si elle ne connaissait Ulises depuis peu de temps elle avait l'impression qu'ils avaient le même caractère , ils ne se prenaient pas trop la tête et elle aimait plutôt ça !

J'aurais eu un bon entrainement alors , l'embrasse de nouveau langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:16

La regarde sourit adore son caractère pour une fois qu'une meuf ne lui prend pas la tête ! fiou ca fait du bien....
n'a meme pas le temps de répondre q'il prolonge longoureusement son baiser entend du bruit c'ets le fameux mec qui devait répeter avec Rachel hallucine comment elle va faire mdr ce met doucement a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mes madelaines ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Et mes madelaines ? ( pv )   Et mes madelaines ? ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mes madelaines ? ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser