Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~¤Gossip Girl~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Localisation : Où je suis?? Tu ne le seras jamais enfin peut-être juste à côté de toi....qui sait!!!
[ Votre rêve ] : De démasquer ton plus grand secret
[ Envie de ... ] : Tous savoir
Date d'inscription : 15/11/2008

~¤Gossip Girl~¤ Empty
MessageSujet: ~¤Gossip Girl~¤   ~¤Gossip Girl~¤ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:25

Vous

Prénom: ??


Surnom : ??
Age : ??
Comment avez vous connu le forum ? Mystère


Votre Personnage

Nom :Tu voudrais le savoir?
Prénom: C'est un secret!
Surnom : Gossip Girl
Age : C'est aussi un secret
Groupe : Hum..un groupe? Voyons, je n'ai pas vraiment de groupes, j'en ai peut-être plusieurs ou alors un seul ou même aucun.



Histoire ( 4L mini ): Mon histoire en 4 lignes? Sur moi? Ma vie est un secret et mon identité joue le même jeu que ma vie après tout, les deux me définnisent vu que les deux font parti de moi. Mais chaqun à une fiche à remplir alors remplissons là! et en entier attention mesdames et messieurs! Tout d'abbord je suis née ou peut-être né après tout tu ne sais pas si je suis une fille ou un garçon mais moi je connais ton identité enfin passon ce croustillant détail. Je suis donc né(e) sur un planète qui s'appelle Terre. C'est là que ma vie commence et c'est là qu'elle finira un jour. Vous en voulez plus? Ben disons juste que je suis quelqu'un comme toi et que j'aime bien dire la vérité et les ragots m'intérressent Razz


Caractere + defauts qualitées ( 3L mini ):Mon caractère et toujours avec un nombre de lignes demandées! Enfin passons donc outre ce petit détail et décrivons-moi! (tant qu'à faire). Je suis très très très sincère, je dis toujours la vérité et on peut me faire confiance là-dessus. Voilà ma qualité principale et peut-être aussi un défaut enfin tout dépend de sa façon de penser mais voilà ce que tu dois savoir d emoi car je n'en dirais pas plus.
Physiques : Mon physique..dison que je suis........moi
Liens avec autres personnages ( s'il y a ) : Un ou peut-être plusieurs voir aucun..


Autres

Votre personnage est il dans les postes vacants :Non
Perso sur votre avatar : Ce petit détail est confidentiel non mais quelle curisoité!
Code du règlement
:..Si !

Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

~¤Gossip Girl~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Gossip Girl~¤   ~¤Gossip Girl~¤ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

tout est parfait fiche validée...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Localisation : Où je suis?? Tu ne le seras jamais enfin peut-être juste à côté de toi....qui sait!!!
[ Votre rêve ] : De démasquer ton plus grand secret
[ Envie de ... ] : Tous savoir
Date d'inscription : 15/11/2008

~¤Gossip Girl~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Gossip Girl~¤   ~¤Gossip Girl~¤ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:29

~¤Merci beaucoup très cher Ulises¤~
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

~¤Gossip Girl~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Gossip Girl~¤   ~¤Gossip Girl~¤ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

Mais derien ma chère Gossip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Gossip Girl~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Gossip Girl~¤   ~¤Gossip Girl~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Gossip Girl~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser