Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer Sanchez ; I know you love me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

Summer Sanchez ; I know you love me Empty
MessageSujet: Summer Sanchez ; I know you love me   Summer Sanchez ; I know you love me Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

Vous

Prénom:Pauline
Surnom : ChOop's
Age : 14
Comment avez vous connu le forum ?
J'étais d'jà dessus

Votre Personnage

Nom :Sanchez
Prénom: Summer (changez pliz x] )
Surnom : Sum', Miss...
Age : 18 ans
Groupe : 1ère année
Histoire ( 4L mini ) Un jour d'été, en 1990, on entendait venant d'une chambre une infirmière disant.
"Poussez madame...poussez !!"
Pas longtemps après voilà que la femme en question, qui porter le nom de Rose mettait au monde une jolie petite fille. Jusque là tout aller bien, oui et pourtant la suite est des pires. Le père de la petite, prénommé Josh, ne voulait pas de l'enfant, et d'ailleurs il n'était pas présent ce jour là alors que son amante, car ils n'étaient pas mariés et n'étaient jamais sortis ensemble avec Rose, était rayonnante. Quelques temps plus tard, ils décidèrent de se marier mais Josh continuait de tromper sa femme après le mariage ce qui lui faisait énormément de peine, et surtout il était alcoolique et frappait Rose et voulait aussi frapper Summer mais à chaque fois sa mère la protégeait, jusqu'au jour où Josh asseina un coup qui fut fatal à sa femme. Summer ne s'en remit jamais mais ne dit rien à la police ayant trop peur de son père. D'ailleurs celui-ci l'abandonna un jour chez la soeur de sa femme et depuis elle n'a plus eut de ses nouvelles et ne sait même pas s'il est encore envie mais d'un côté elle ne veut pas entendre parlé de lui/ Bref elle refit donc sa vie dans cette nouvelle famille à Los Angeles, sa ville natale. Il n'y a pas longtemps que toutes la famille dû déménagé en Espagne pour cause du métier de sa tante et de son oncle.
Caractere + defauts qualitées ( 3L mini ) Summer est une fille qui peut se montrer autant super sympa, gentille, marrante, souriante, douce et caline voir même attentionnée avec ses proches que peste et garce avec les personnes qu'elle déteste. C'est une filel qui aime faire la fête et qui n'aime pas être contredie, ou ne pas avoir le droit de faire certaines choses. Elle est aussi plutôt dragueuse mais quand elle est dans une relation c'est pour de vrai. Bref bref...Sinon elle est tétue et curieuse mais c'est comme ça qu'on l'aime !
Physiques : Une jeune femme brune, possédant de long et beaux cheveux bouclés, avec un sourire ravageur, des yeux marron à croquer, un corp de rêve voilà comment on pourrait facilement décrire Summer.
Liens avec autres personnages ( s'il y a ) :
Bah forcément je ne connais pas grand monde vu que je suis nouvelle !!

Autres

Votre personnage est il dans les postes vacants : Naa`h
Perso sur votre avatar : Vanessa Hudgens (Ll'
Code du règlement :
code du règlement .si
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Adams
    I Know You Love Me, Darling <3.

Vanessa Adams


Nombre de messages : 101
Age : 28
[ Votre rêve ] : Devenir Actrice =D'
[ Envie de ... ] : Chocolat =P
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: D'un IL dans ma vie x.3
~Vous en quelques mots~: La Perfection A Trouvé Son Nom: Vanessa Adams :)

Summer Sanchez ; I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Summer Sanchez ; I know you love me   Summer Sanchez ; I know you love me Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:35

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

Summer Sanchez ; I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Summer Sanchez ; I know you love me   Summer Sanchez ; I know you love me Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:45

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Summer Sanchez ; I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Summer Sanchez ; I know you love me   Summer Sanchez ; I know you love me Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

Bienvenue, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

Summer Sanchez ; I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Summer Sanchez ; I know you love me   Summer Sanchez ; I know you love me Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:20

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Sanchez ; I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Summer Sanchez ; I know you love me   Summer Sanchez ; I know you love me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Sanchez ; I know you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's Relationship
» Chace Summer ( Fini )
» Absence de Summer &&. Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser