Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laisse moi chantez!xD[ Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Davis
Beautiful and crazy Pey'
Peyton Davis


Nombre de messages : 85
Age : 29
[ Votre rêve ] : Dancer!
[ Envie de ... ] : Lui?
Date d'inscription : 29/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de l'avoir pres de moi...
~Vous en quelques mots~:

Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Empty
MessageSujet: Laisse moi chantez!xD[ Liibre]   Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:24

Il était au allentour de 23h30 quand Peyton mit enfin les pieds dans l'école,elle avait passez la soiré dans un bar et avait peut etre un peu trop bu!Elle alla dans le foyer,mit dela musique et chanta en hurlant dans la salle...Beaucoup de personne dormait mais elle,elle voulait chantez!Elle hurlait comme une malade en dancant comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi chantez!xD[ Liibre]   Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44


    inaya ce soir là n'arrivait pas à dormir. Elle décida alors de faire un petit tour dans l'école, sans vraiment s'avoir ou aller, ou bien quoi faire... Elle alla fumer une petite cigarette sur le toit, pour essayer de trouver le sommeil mais en vain. Elle continua alors sa petite promenade dans l'école, jusqu'au moment ou elle entendit quelqu'un chanté ou plutôt hurlé. Elle se dirigea alors vers se son qui prévenait du Foyer. Elle entra alors a l'intérieure et vus une jeune femme entrain de chanté qui avait l'aire un peux bourré elle émit un léger rire.

    - Salut
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Beautiful and crazy Pey'
Peyton Davis


Nombre de messages : 85
Age : 29
[ Votre rêve ] : Dancer!
[ Envie de ... ] : Lui?
Date d'inscription : 29/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de l'avoir pres de moi...
~Vous en quelques mots~:

Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi chantez!xD[ Liibre]   Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:53

Rachel était a fond dans sa musique alors elle entendait rien x),apres quelques minutes quand elle finissa sa chason elle tourna la tete et vit une jeunefemme quelle avait déjà vu dans l'éole ele lui fit un sourire puis lui dit

Tu veut chantez avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi chantez!xD[ Liibre]   Laisse moi chantez!xD[ Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi chantez!xD[ Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleurs...[LiiBRE]
» Nouvelle...Oups xD'eii [LiiBRE]
» ♫ Hakunamata quel chanson fantastique .... }.Liibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ La résidence ~ :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser