Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 petites arrivantes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:10

Ulises avait emmener Inaya a l'hôpital, ba uai en pleine nuit le travail avait commencé, après deux longues heures a ses cotés dans l'hôpital, elle accoucha enfin, les Emma née a 4h52 et Lola née a 5h10..1kg 500 chacune, bien sur elles avaient ete emmener en couveuse, accoucher un mois avant ce n'était pas ci facile ni pour les deux petites ni pour Inaya'...
Pendant qu'Inaya se reposait tranquillement dans sa chambre, Ulises avait ete se chercher un café, il était déjà mort de fatigue passer sa nuit dnas un hopital vraiment pas son truc...Il alla voir ses deux petites filles sachant qu'Inaya dormait pour le moment. Il n'y avait eu aucun problème.
Chelsey, la grande sœur, était présente avec eux toujours aux cotes de sa maman en train de dessiner sur une petite table..
Ulises contemplait grâce a la vitre transparente ses deux petites filles si adorable, mais c'est trop petit x) enfin bref...
Le moment tant attendu était arrivé, l'emménagement dans leur nouvel appartement n'était pas fini, il restait du bouleau pour toute la petite famille, mais bon les petites devraient rester a peu près 2 semaines en couveuses, le temps de tout fignoler pour que tout soit prêt. Une chambre pour chacune meme si elles sont jumelles, fausses jumelles elles se ressemblaient pour le moment totalement un peu comme tout les bébés de cet age, mais pas besoin de les mettre dans la même chambre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Castillo

Lola Castillo


Nombre de messages : 32
Localisation : Las Vegas
[ Votre rêve ] : Vivre heureuse ....
[ Envie de ... ] : Vivre a fond ma vie .... :)
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Vivre heureuse ... :)
~Vous en quelques mots~: Je suis un merveilleux bébé heureux ... Que dire de plus ??

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:48

Lola étais allonger dans la couveuse , elle ferma les yeux . Le sommeil commençait a l'atteindre .Elle ouvra les yeux quelques secondes , pour observait ce qui se passer autour d'elle.Puis les referma d'un coup . Elle était née depuis quelques minutes maintenant , elle ne le savais pas mais le jeune bébé a côté étais sa soeur . Un jeune homme , vena la chercher , puis l'emmena aupres de son pere . Loa ouvrit les yeux , et vue son père , mais pour l'instant , elle ne savait pas que c'était lui , car lorsque l'on est une bébé , on ne connais pas vraiment sa famille , on a pas le cerveau que eux ils sont .
Maintenant , elle était dans les bras de son pere , et elle dormait toujours....
Elle mis c'est deux mains sous sa tête , et poussa un petit cri . Elle commençais a avoir faim , les crispa des toute petite mains , et se tourna sur le ventre . Elle vue que son papa l'observer en souriant .Puis Lola arrêta ses cris , pour ensuite dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo Anderson

Emma Castillo Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Faire un gros bisoux a mon papa et a ma maman
~Vous en quelques mots~: gentille,jalouse

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:02

Quand a la petite Emma,elle c'etait endormit de suite quand on l'avait mise dans la couveuse.Elle était a coté de sa zumelle ^^.Quand elle rouvrit les yeux sa jumelle n'était pas la alors comment dire...elle se sentait seule!Alors la petite fille se mis a pleurez jusqu'a ce qu'on viennent la cherchez pour la mettre dans les bras de son papa.Elle fit un petit sourire,meme si elle n'était pas encore au courant que c'était son pere x)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:08

      ( Je croyais que tu voulait attendre un peux non? )

    La jeune femme qui venait de mettre au monde deux magnifique petites filles était très fatiguer. Elle les avait mit au monde avant la dates qui était dit. Elles étaient née 1 mois a l'avence, ce qui ne rasuré pas trop la jeune femme... Elle était dans sa chambre en train de se reposé un peux, elle avait les yeux de fermer, mais ce n'était pas pour autemps qu'elle dormer, elle ni arriver pas malgré la fatiguer qui était présente. Elle n'avait pas dormit de la nuit. Elle ouvrit les yeux de temps en temps pour les possé sur Chelsey qui était entrain de faire des dessins, elle eu un léger sourire. Cela lui fessait plaisir de la voire toute s'age et de s'occupé toute seul. Elle avait eu ses filles dans ses bras avant quand lui enleve pour les enmené dans les couveuses. Inaya était la pls heureuse des jeunes maman, elle avait trois magnifique enfants, toute aussi belle les une que les autres. Trois petite poupée qu'elle vas pouvoire pomponée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:26

hj: vu cqe tu donnes..nan ^^

Ulises se retrouva soudainement avec les deux petites dans les bras, une dans le bras droit, une dans le bras gauche mais ou donner de la tête ? x) elles étaient si mignonnes et si petite raaa ces filles quoi'...en plus des jumelles tout ce qu'il avait espérer, 3 petites chieuses a la maison x) il allait surement en baver mais c'etait comme ca ! Il alla voir Inaya les filles dans les bras, avec l'aide de son coude il ouvrit la porte et la ferma grâce a son pied, il berçaient les deux petites pour ne pas qu'elles pleurent'
Revenir en haut Aller en bas
Lola Castillo

Lola Castillo


Nombre de messages : 32
Localisation : Las Vegas
[ Votre rêve ] : Vivre heureuse ....
[ Envie de ... ] : Vivre a fond ma vie .... :)
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Vivre heureuse ... :)
~Vous en quelques mots~: Je suis un merveilleux bébé heureux ... Que dire de plus ??

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:09

Elle était toujours allonger dans les bras de son papa , soudain sa soeur la rejoigna , et Ulises leur papa les berça doucement pour ne pas qu'elles pleurent.Elle voura ensuite les yeux , et elle vue sa maman allonger dans la vitre , une vitre les séparés elle et sa maman.
Elle referma les yeux , et elle crispa ses mains tres fort ... Autour d'elle dees bruits se faisaient entendre , des jeunes enfants qui criaient , et des chariaux roulant sur le carrelage blanc de l'hopital , il faut avouer que Lola était un peut éffrayer . Les décrispa ses mains pour ensuite , déplacer ses mains pour serrer la main de son papa , ceci la rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

    La jeune maman, était toujours allonger dans sont lit entrain de se reposé un peux. Elle n'était pas les hopitaux et si elle pouvait elle les éviter au maximun, mais la c'était different, c'était pour mettre au monde deux charmente jeune femme, avec ses trois fillettes elle aller être gâtter. Un vrai bonheur pour Inaya.
    Elle entendus la porte s'ouvrire, et ouvra alors les yeux totu en tournant la tête pour regardait et vus ses deux fille dans les bras de Ulises ce qui fit apparetre un jolie sourire sur ses lèvres. Elle les comtampla pendant un bon moment, avant de dire assez doucement.


    - Elle sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lola Castillo

Lola Castillo


Nombre de messages : 32
Localisation : Las Vegas
[ Votre rêve ] : Vivre heureuse ....
[ Envie de ... ] : Vivre a fond ma vie .... :)
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Vivre heureuse ... :)
~Vous en quelques mots~: Je suis un merveilleux bébé heureux ... Que dire de plus ??

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:01

Lola était toujours un petit peut endormis , une personne ouvra la porte , et regarda la tension de ma maman . Lola réenendis du bruit , alors elle ouvra encore les yeux , et elle bougea , pour essayer de faire comprendre a papa , qu'elle aimerait aller dans les bras de maman quelques minutes . Ynaya , bougea les lèvres pour parler , mais Lola ne comprenna pas ce qu'elle disait , mais peut importe , tout ce qui l'importait en ce moment , c'est d'aller dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

Ulises deposa les deux petites jeune filles dans les bras de leur maman tout en souriant...

Oui elles sont magnifiques tu as raison....

il la regarda s'essaya sur le rebord du lit, déposa un bisou sur le front d'Inaya puis de Lola ainsi que de Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

( dsl pas d'inspiration )

La jeune femme eu un sourire et les prenna dans ses bras, chaqu'une dans un bras. Elle leur caressa leur petite mains toute douce. Elle eu de nouveaux un sourire par la suite en reçevont un bisous sur sont front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites arrivantes ... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites arrivantes ...   2 petites arrivantes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites arrivantes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications...
» Petites brasses [ pv ]
» Fait ses petites courses [ pv ]
» Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: Les Autres Endroits " Otros lugares " :: L'Hopital " La Paz de Madrid "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser