Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un super forum!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un super forum!!! Empty
MessageSujet: Un super forum!!!   Un super forum!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:35

Nom du rpg : Quand les gens parlent
Lien du rpg : http://whenpeoplespeak.1fr1.net/forum.htm
Contexte ( spoiler ) :
Spoiler:


    Ici Gossip Girl, Votre blogueuse préferée. Ne vous êtes-vous jamais demandé quels secrets cachaient les personnes de votre entourage ?? Regardez, par exemple, le Lycéen Art-Academy: Célebre Lycée où l'art de la musique, de la danse, ou encore du théatre est enseigné. Tous les jeunes de Brodway travaille très dur pour y être accepté. Mais tous ces jeunes caches énormement de secret très interessant... Comment je le sais ?? Et bien parce que j'en fais partis, moi, de ces jeunes. Alors les amis, rendez-vous sur GossipGirl.net, le sites où les secret n'existe pas !! Et je vous dirait tout... Sur-ce, je vous dis à bientôt !!


Vous m'adoré, ne ditent pas le contraire...
xOxO, Gossip Girl


Messages poster : 408
Nombre de membres : 10 membres
Autres : Je m'y suis inscrite et franchement j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un super forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG New ^^ recherche
» forum vivre
» University Of Stage Arts (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser