Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La miss Anderson arrive [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

La miss Anderson arrive [ libre] Empty
MessageSujet: La miss Anderson arrive [ libre]   La miss Anderson arrive [ libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:52

    Et voila la jeune femme était arriver avec deux grosse valise a l'ecole. Elle n'avais pas prit toute ses affaire car sa rentré pas, oui elle en avais des affaires... Mais bon elle compté bien aller faire les boutiques ici a Madrid... Enfin bref, elle arriva devant sa porte et entra a l'interrieure elle vut qu'il y avais deja des affaires mais elle ne vut personne ... Elle remarqua un lit qui était tout fait et apparament il y avais personne sur se lit elle possa alors sa valise dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La miss Anderson arrive [ libre] Empty
MessageSujet: Re: La miss Anderson arrive [ libre]   La miss Anderson arrive [ libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Tom était dans les couloirs. Il marchait sans savoir vraiment où aller. Il passa les escaliers, et passa devant un porte ouverte, avec une jeune femme à l'intérieur, mais passa son chemin sans faire attention. puis comme dans un déclique il fit demi-tour. Il arriva devant la porte, et regarda un moment la jeune femme, qui pour lui était des plus attirantes. Il prit sa respiration, un bon coup, et commença à lui parler, maislui et les femme ça fait deux, alors je garantis pas le résultat.

-Salut...!!

Tom ne savait vraiment pas quoi dire. il respira encore un petit coup, et sd'avança vers la chambre, qu'il reconnaissait comme étant celle de Monica. Une copine qu'il c'était fait encour.

- Moi c'est Tom!! Je vois que t'es nouvelle, si tu veux quelques choses hésite pas, je serais ravi de t'aider!!

Non mais il était vraiment con, escusez moi, mais c'est vrai. Lui demander si elle avait besoin de quelques choses, c'était le truc banal!! Mais bon c'est fait; c''st fait comme on dit, il ne pouvait plus faire marche arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

La miss Anderson arrive [ libre] Empty
MessageSujet: Re: La miss Anderson arrive [ libre]   La miss Anderson arrive [ libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:50

    Inaya vennait tout juste de rentré dans sa chambre, elle avait poser ses affaires sur un lit qui était encore libre. Elle regarda un peux au tour d'elle, les chambre n'était pas tres grande, mais elle était assez jolie... Apres un petit moment la jeune femme désida de commencer a ranger sa valisse elle commensa a l'ouvrire puis a prendre quelques affaires qu'elle rengea dans une armoire. Elle entendut un Salut, elle leva alors la tête pour pour voir qui était cette personne, elle apperçut alors un charmetn jeune homme, elle lui adressa un jolie sourire avant de lui répondre :

    - Salut !

    Inaya, le regarda lorsqu'il se présenta, elle eu de nouveaux un sourire, elle désida de faire de même.

    - Enchantée Tom ! Moi c'est Inaya ! Merci ... Sa serrait simpas de ta part si tu veux bien me faire visiter un peux l'école, je vien d'arriver et j'ai un peux peur de me perdre dans cette grande ecole.

    Inaya fit un petit sourire, on esprérent qu'il veux bien lui faire visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La miss Anderson arrive [ libre] Empty
MessageSujet: Re: La miss Anderson arrive [ libre]   La miss Anderson arrive [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La miss Anderson arrive [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaya Anderson (L)
» Haha j'arrive (:
» Emma Castillo Anderson
» With miss Welling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser