Un Dos Tres - RPG Jeu de Rôle |
|
| un soir de grand froid x) (Roberto) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nick Evans
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Tu peux toujours chercher.. [ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste [ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby Date d'inscription : 28/07/2008
~ Votre tite vie ~ ~ Connaissances ~: ~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe ~Vous en quelques mots~:
| Sujet: un soir de grand froid x) (Roberto) Mar 12 Aoû - 22:03 | |
| Aujourd'hui il avait fait très beau et très chaud mais le soir venue il y eu des raffale de vent avec un air assez frais enfin bref Tom qui avait passé la nuit en boîte rentra dans à la résidence à 23h59 exactement et comme il avait pas envie de dormir, il monta sur le toit avec quelque bouteilles d'alcool mais si ici c'était pas autorisé. Quand il arriva sur le toit, il faisait vraiment très froid et pour se réchauffer Tom déboucha une bouteille de vodka, s'assit sur le mur, les jambes dans le vide puis ammena la bouteille à sa bouche et commença à boire x) | |
| | | Roberto Arenales ~ Soy La Perfeccion ~
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Localisation : ~ N'essai pas, tu ne me trouvera pas ~ [ Votre rêve ] : ~ Devenir mannequin y actor ~ [ Envie de ... ] : ~Toi ! ~ Date d'inscription : 16/07/2008
~ Votre tite vie ~ ~ Connaissances ~: ~ Vos Envies ~: ~ Cette envie, si je te la dis, tu ne la comprendra pas ~ ~Vous en quelques mots~:
| Sujet: Re: un soir de grand froid x) (Roberto) Mer 13 Aoû - 15:43 | |
| Roberto lui aussi avait ete de fete ce soir, il arriva sur le toit, quelque sminutes apres Tom. Il le vit boire, xd ce qui interessait le beau Roberto, il alla s'asseoir pres du bord du toit aux cotes de Tominou xd et lui chopa une bouteille et fit de meme. | |
| | | Nick Evans
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Tu peux toujours chercher.. [ Votre rêve ] : Etre le meilleur guitariste [ Envie de ... ] : toiii !! Tu m'obsède toutes les nuits baby Date d'inscription : 28/07/2008
~ Votre tite vie ~ ~ Connaissances ~: ~ Vos Envies ~: De faire un show avec le groupe ~Vous en quelques mots~:
| Sujet: Re: un soir de grand froid x) (Roberto) Mer 13 Aoû - 15:50 | |
| Tom qui buvait bien tranquillou sa bouteille de vodka se la fit choper par Roberto un pote qu'il avait pas revu plusieurs années et qui venait de débarquer du toit comme ça xD Hey c'est ma mienne !! Prend en une autres, j'en ai rammené pleins x) | |
| | | Roberto Arenales ~ Soy La Perfeccion ~
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Localisation : ~ N'essai pas, tu ne me trouvera pas ~ [ Votre rêve ] : ~ Devenir mannequin y actor ~ [ Envie de ... ] : ~Toi ! ~ Date d'inscription : 16/07/2008
~ Votre tite vie ~ ~ Connaissances ~: ~ Vos Envies ~: ~ Cette envie, si je te la dis, tu ne la comprendra pas ~ ~Vous en quelques mots~:
| Sujet: Re: un soir de grand froid x) (Roberto) Sam 16 Aoû - 13:35 | |
| Roberto rigola en regardant Tom, ba oui c'etait son eleve pote xd
rooo c'ets bon.... | |
| | | Nick Evans
| Sujet: Re: un soir de grand froid x) (Roberto) Lun 18 Aoû - 22:33 | |
| Je rigole t'inquiète !! sort une autre bouteille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soir de grand froid x) (Roberto) | |
| |
| | | | un soir de grand froid x) (Roberto) | |
|