Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la réserve [ pv Enzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

Célia se revilla en pleine nuit, envi de chips une envie qu'elle ne pouvait pas se refser a elle meme des chips..au barbecue le reve, elle se leva descendit pied nus en nuisette dnas la reserve, elle etait en train de geler mais rien qu'en pensant au chips mmm rien ne pouvit l'arretter, elle bloqua la porte pour ne aps y rester enfermer, elle s'eclairait avec son portable, elle commencea a chercher des chips, mm en plus elle tomba sur celle qu'elle voulait des chips au barbecue un paquet entier rien que pour elle, le rêve nan que dmander de plus, elle s'asseya sur une table bon il gelait mais n'avait pas envi de sortir, dans le noir en train de se goinfrer personne en devait voir ca x) elel mangeait doucement puis ouverit une canette d'oragina et commencea a bore elle pensait en meme temps...elle entendit du brui, seule, dans le noire, elel pouvaitmourrir la dedans il faisiat -30 meme plus, elle se levainquiete et alla se sacher dans un placard en croqaunt dans ses chps on entendait des petits " crqqq " crqqq " crqqq " elle rigolait totue seule mais avait peur, elel ne savait pas qui c'etait t'en pis pour la personne plus de chips au BARBECUE ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:20

    Enzo était entrain de tourné en rond dans sont lit, il éssayer de trouver le sommeille, mais avait du mal aller s'avoire pourquoi... Après un moment il désida de se lever, il enfila un bas de survette, ainsi que sa veste de survetement pour aller se chercher quelque chose a manger. Oui lorsqu'il ne s'avait pas quoi faire il manger, sa lui fessait passer le temps. Il sorti de sa chambre sont faire de bruit pour ne pa réveiller ses colocataires de chambre qui eux dormait comme des petits bébé. Une fois dans les couloir qui les longea pour ne pas quand le vois, il arriva a la réserve. Il ouvrit la porte et sentie le froid il ferma alors sa veste jusqu'en haut. Puis a l'aide se sont portable il s'éclaira en éssayant de trouver quelque choses a manger. Il regarda dans les placare mais rien qui lui donné envie. Il ouvrit alors les armoires, et apperçut une silouette dans une lorsqu'il l'ouvrit il n'avait pas fait attention que c'était Célia, il la referma aussi vite qu'il l'avait ouvert tout en criaint un :


    - Haaaaaaaaaaa !!!!!!!

    de peur. Il ne s'attendait pas a voir quelqu'un dans cette armois il l'avait telement ossi tôt refermer qu'il se demander si c'était une personne morte oujuste qui se cacher ^^. Il laissa sont portable éclaire l'armoire, en soupirant, et prit sont souflle pour ouvrire de nouveaux la porte, assez vite, et vus alors que c'était Célia il fronca les souricil, et eu un sourire de soulagement ouf c'était pas un meurtre qu'il y avait eu dans l'école ^^.

    - Célia ?? Qu'es que tu fait là ? Tu ma fichu la trouille !

    Enzo était plutot content de voir que c'était elle. Et bien vivante surtout entrain de manger des chips. Enzo avait encore sont coeur qui batter atoute a l'heure, de la peur qu'il avait eu il y a quelque seconde avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:17

Célia elle etait btoujours cahcer dans l'amroire en plus la dednas elle avaoit de plus en plus chaud, mais avait les doigt geler xd c'ets normal en nuisette dans une reserve il faut le faire, elle bannait, en entendant du bruit, elle voyait une lumi-re comme un fantome, elle avait presque les larmes aux yeux..
Elle retient son souffle et l'amroire s'ouvrit, puis se referma aussitot elle entendit crier mais qui c'etait ?? l'armoire se re-ouvrit, Célia avait ses maisn devant ses yeux comme pour se cahcer comme une enfant. Elle entendit la voix de Enzo et entrecarta ses doigt pour pouvoir voir entre ses doigt elle enleva ensuite ses mains et souria doucement elle soupira meme de soulagement fallait dire que c'etait pas si drole que ca...elle le regarda s'eclairant elleaussi avec son portable elle restait dnas l'armoire car elle etait bien la dednas x) chercher pas a comprendre...

mais toi aussi, je suis venu manger des chips...

sourit doucement et recommence a manger doucement le regarde et se met a rire toute seule, mais si elle a encore le coeur qui bas a 100 a l'heure, il luia fiche latrouiller ehureusement que c'ets aps un emc qui aurait ptofiter d'elle, ou elel auait pu se rerouver enfermer dans le placarsd ou dans la reserve un coup de boll, elle s'etira doucement et commencea a se rechuaffer les epaules grace a ses deux mains geler, elle etait recrocuevillez sur elle meme pour eviter d'avoir froid, la son sang se rechauffait doucement, elle reprit doucement son calme en regardant Enzo, nan mais quesqu'il foutait la serieu x) fallait savoir que c'etait lui quand meme, il devait avoir la dalle car c'ets vrai que c'etait deg ce qu'il avait manger ...elle comemncea a tendre els chips..

tu veux des chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

    Enzo avait eu très peur sur le coup, il c'était demander ques que c'était. Enfin il avait très bien vus que c'était un copr d'etre humain, mais il avait tellement aussi tôt refermer la porte en criant, qu'il n'était pas arriver a voir si c'était une femme ou un homme, si c'était un cadavre ou non. Il n'avait rien eu le temps de voir.... Il prit sont souffle, avant de prendre sont courage a deux main et oui un jeune homme courrageux même si sur le coup il avait eux très peur. Il ouvrit a toute vitesse la porte pour voir se qui se cacher a l'interieure. Et se c'était d'autre que Célia, il eu alors un soupire de soulagement content de la voire en bonne santée entrain de manger des chips^^.

    - Dans un placare ?

    Enzo ne comprennait pas trop pourquoi elle c'était cacher dans le placare. il n'avait pas penser que c'était parsqu'elle avait entendut du bruits et tout simplement pour se cacher... Il l'aissa les portes de l'armoire ou Célia était toujours dedant, aprament elle n'était pas désider de sortir de la^^. Enzo mit ses mains dans ses poches il avait un peux froid.

    -Heu... Tu compte rester enfermer ici ?

    Enzo souria et eu un léger rire. Lorsqu'elle lui proposa si il voulait des chips, sa lui rapella dans la chambre lorsqu'elle le fessait manger, se quilui fit sourire de nouveaux. Il fit un hauchement de tête avant de lui répondre :

    - Oui je veux bien !

    Enzo la regarda puis entra alors avec elel dans le placare, il était assez grand, ba oui elle ne sorter pas alors il alla la rejoindre. Il se mit donc assi a coter d'elle, puis commensa a manger un peux de chips, enfin quelque choses qu'il vait envie de manger dans tout se qu'il y avait. De bonne chips
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

C'ets vrai que Célia n'avait pas eu la tres bonne idée, se planquer dnas un placard xd bon elle le faisiat lorsqu'elle etaite enfant secacher dans les placards en dessous des lits ar elle n'etait pas epaisse enfin ce genre de choses, elle se calmait doucement et prenait sa repsiration doucement, elle qui etait parano au niveau des fantomes et tout ce tralala avait bien failli mourrir d'une crise decardiaque x) elle souria doucement...

bas oui, enfin...

elle souria oui un placard x) elle etait bien la dedans ses genoux coller son sa taille, elle souria en le regardant meme si entre eux c'etait pas la joie au moins elle 'netait plus seul a manger ses chios delicieuses.Elle entendit qa question et souria en coin en levant toujorus les yeux pour le regarder..elle rpeondit d'une facon normal comem comprehensible..

ba oui, enfin ici j'ai un peu moin froid, je suis en nuisette puis tu m'as fais peur...

Le regarde ba c'etait uen reponse assez clair, ellle ne comptais pas bouger d'ici elle le regarda entrer ce qu'elle apprecia encore plus, elle se bougea doucement puis referma doucement le placard pour eviter que le forid entre de toute manières ils aveient 2 portables pour les eclairer c'etait bein assez, elle lui mit des chips dans la bouche, ba uai elle aimait le faire manegr enfin elle avait pris l'habitude elle s'en mit elle aussi puis se contenta de sourir. En plus la chaleur du corp d'Ebnzo qu'il degageait la rechauffait de plus en plus, a vri dire ils etaient ters collés ces deux la, beh uai un ptit placard elle en tailleur et lui assis normal, quoi de plus normal que d'etre colles ? elle se contentait de le regarder elle laissa ses pieds normal et les laissa sse collés doucement a ceux d'Enzo pour els rechuaffer surtout ses petits oretyils tout froid, beh uai elle etait descnedu pied nu, elle aimait marcher pattes nus xd une habitude qu'elle avais prise lorsqu'elle etait petite..Elle le regardait manger encore et encore tout en l faisiant manger, pas le temps pour lui de parler, et le fit boire xd comme un enfant a vrai dre ba uai elel avait 1 neveu et 1 nièce elle les avaient acisement elever alors autant profiter quand on c'ets s'occuper elle laissa poser sa tete contre le mur, a vrai dire lel sa allait elle etait petite mais Enzo enfin la tete a Enzo tocuhait ce qui la faisiat rire comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

    Enzo avait eu peur, mais avait était vite rasuré de voir que c'était Célia qui se cacher deriere se placare. Il se demander bien qu'esqu'elle fessait ici comme meme. Tout simplement pour manger oui oui dans un placare bizard ^^ . Non c'était tout simplement car elle avait froid, a la la .

    - A d'accore je comprend mieux maintenant . . . C'est vrait qu'il fait pas chaud ici .

    Il avait toujours sont portable avec lui pour les eclairé un peux, il mangea de temps en temps des chips qui était très bonen d'ailleur. Mais sa c'était pas bon pour la ligne, sa fait grossir ^^. Bon chut Enzo, mange et tes toi ! Bref, il regarda Célia du peux qu'il povait, dans cette piece il fessait tres sombre et leur portable n'éclaire pas des masse.

    - Tu imagine en reste en fermer dedant ?!

    Dit-il avec un léger rire, mais il ne rigolait pas pour au temps, c'est vrais et si il rester en fermer dedant, on aller les retrouver congeller le lendemain matin ^^. A les pauvres comme même je suis sadique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:07

Célia continuait de se rechauffait comme elle pouvait..elle le regardait en souriant doucement une situation genante pour elle x) il devait la prendre pour une debile d'etre la seul mais bon..elle mangeait des chips tranquillement en lui en mettant defois dans la bouche..

il fait environ -30

rigole toute seule puis le regarde et se met a rigoler..

oui on nous retrouveraient congeler, mort de forid avec notre paquet de chips entre els mains, ce serai aps tres drole effectivement...mais je suis tres bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

    Enzo avait toujours sont regard posé sur la jeune femme, et eu un léger rire a se qu'elle dissait. c'est vrais qu'il vennait -30 ici. Mais Enzo n'aurrais surment pas eu l'idée d'aller se mettre dans un plaquare pour se réchaffer, non il aurrait prit sont paket de chips et partie dans sa chambre c'était un peux plus logique xD. Lorsqu'elle lui metta des chips dans la bouche il se mit a rire.

    - T'aime bien de faire manger des chips toi !

    Il ajouta a se qu'il vennait de lui dire en rigolant:

    - Oui sa serrait pas très drole . . . Quoi que le froid concerve le corps
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

Elle souriait toujours en le regardant, le faire manger une passion..x) surtout des chips elle souriait amuser par eux deux nan mais elle est folle celle là vraiment...x)

ba oui j'aime bien te faire manger moi...

lui en remet une dans la bouche

ouai on peux glacer, se decongeler dans 1000ans, on sera vivant tout les deux avec des gens qu'on connais pas, ce sera bien hein...donc on sera connu, on sera riche et voila

sourit de plus belle en rigolant nan mais..pfiou ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la réserve [ pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve [ pv Enzo]   Dans la réserve [ pv Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la réserve [ pv Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs [Pv enzo]
» Whaaaaaou j'ai voler xP [PV Enzo]
» T'as faim ? [PV Enzo]
» Enzo Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser