Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triche , oui ça arrive x) [ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

Bon , Rachel savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire , il était environ 23 h tous les profs étaient partis et les élèves en général étaient dans leurs chambres .
Tout à l'heure le prof d'histoire du théâtre avait annoncé un énorme contrôle pour le lendemain , Rachel voulait absolument avoir une bonne note , elle avait complètement raté le précédent et voulait se ratrapper . Elle était donc rentrée en faisant bien attention à Antonio qui commençait à éteindre les lumières des salles de danses , elle avait une lampe torche . Elle commença à fouiller dans les papier puis ensuite dans les casiers levant de temps en temps la tête au cas ou Antonio arriverait x) .
Elle entendit la porte s'ouvrir , elle se planqua sous la table au centre bien sûr elle ne se doutait pas qu'il s'agissait d'Ulises x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

Ulises avait besoin de savoir ce qui l'attendait, ce qu'il y avait marquer en comportamenet ba uai, il avait appris hier qu'il devait etre viré et Carmen ne lui avait pas encore donné son dossier, il arriva donc dans le bureau la on ke voit il est pire que mort ! il alluma une ptite lumière bizarre la porte etait entre ouverte peut etre un oubli il alla fouiller dans tout els dossier en cherchant le sien, il regardait autour de lui autant modifier quelques ptit truc avant son dossier soit envoyer au conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:56

Rachel qui ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait d'un élève et encore moins d'Ulises tremblotait toute seule sous la table persuadée qu'il s'agissait d'un professeur , elle comprit ensuite à cause de la lampe torche que s'était un élève , elle se redressa sur ses gardes et vit Ulises elle souffla rassurée et chuchota .

Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:01

Ulises ne s'attendait pas qu'on lui parle quand il entendit une voix il sursauta se tourna super vite et la vit sous la table il se mit a rire mais a chuchotter doucement....

attend c'ets moi qui dois te poser cette question...je chercher mon dossier et toi ?

trouve enfin son dossier le lit souffle que des catastrophes aucun compliement' le jette comme ca ya toute les feuilles par terre est trop deg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:05

Je venais pour un sujet enfin longue histoire , entend la porte s'ouvrir tire Ulises sous la table se retrouve nez à nez avec lui et voit la lumière s'allumer reconnait les chaussures d'Antonio retient son souffle et après que la lumière se soit éteinte entend la porte se fermer à clef .
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:11

Est sous la table avec elle se mord la lèvre super son enfermer x) ca va etre beau encore...la regarde entend antonio parler comme a son habitude derrière la porte regarde Rachel reste sous la table avec elle et chuchotte...

je te signal que nous les secondes années ont a les memes controles que vous alors t'aurais pus me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:15

Je n'y ai même pas pensé , se redresse doucement ne voit plus personne dans le couloir .

Bonne et mauvaise nouvelle , il n'y a plus personne on peut fouiller comme on veut mais la mauvaise c'est que je ne vois pas comment sortir de là > < sans me faire virer , désolée en plus je sais que tu as un dossier assez salé déjà niveau comportement ça ne va pas s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:19

s'allonge sous la table met ses bras sur ses yeux et soupire assez fot en réfléchissant....

pour le dossier j'ai le temps dle rettaper a l'ordi mais pour sortir de la ont est mal...

enleve ses bras de sur sa tete mais reste allonger en a trop marre de ses emmerdement qui s'accumulent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:24

Fais ça pendant ce temps la je cherche un moyen de sortir de là , tant pis pour mon contrôle au pire tu me passeras le tiens .
Ouvre la fenêtre et regarde , c'est assez haut .
Réfléchis mais ne vois pas vraiment de solution la > < .

Vu que tu as un grand dossier tu dois surement savoir comment sortir de là non ?

Grimace en le regardant s'assoit sur la chaise de la Jauregui :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:30

Ramassa son dossier le relis se met a rire en a fait des conneries quand meme au moins 10 pages a recopier quoi' la regarde sourit et hausse les épaules...

ba ouai mais bon ca reste entre nous sinon ca va pas le faire...

Ouvre le placard prend la cle qui est attacher de la salle de pauses des profs, allume la ptite lumière et ouvre la fenetre...

ce mur n'ets aps loin de la grande entrée qui n'est pas encore fermer, puis c'est pas tres haut au cas ou ya une catastrophe... on a exactement 7 minutes avant de dormi dehors en plus il pleut mais c'est soit ca ou la mort...deshabille toi on doit accrocher nos affaires pour nous faire un support...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:35

De toute manière je ne vois pas à qui j'irais raconter ça x) , peut être dans dix ans x)

Elle écouta son explication , ça avait un côté excitant quand même , ça faisait un peu mission enfin bref ,

ça me va ,

enlève ses vêtements se retrouve en sous vêtements > < :p s'en fou n'est pas pudique , les accroches les uns aux autres .

Tu peux me passer ton t-shirt et ton pantalon s'il te plais ? le regarde pendant qu'il tape son texte .
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:45

se grouille de taper son texte se deshabille en meme temps, lui lance tout ca x) la regarde faire puis modifie simplement quelques trucs pas tout car apres ca va faire l'eleve modèle et deteste ca x) mais limites les defaults le plus possible pour se faire engager faus bien ca..l'imprime prend les feuolles..range la clée puis ferme l'amroire range son dossier...la regarde et l'aide'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:48

Le regarde de temps en temps à bien accroché tous les vêtements les uns aux autres commence à frissonner un peu xD , lance par la fenêtre les vêtements attachés et voit que ça arrive pile au sol souffle soulagée .

Qui passe en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:53

Moi comme ca je meurs en premier...

rigole passe par la fenêtre se les geles aussi ...

ferme le plus la fenetre apres notre passage si ta besoin tu te tiens a moi...

commence a descendre le ragarde au cas ou elle a besoin en plus il pleut est dja tremper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:56

Merci ça me touche beaucoup ce que tu dis la xD rigole ferme la fenêtre et descend après lui flippe un peu en plus ça glisse à cause de la pluie > < Frissonne en plus il fait tellement froid . ça va en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:59

La regarde de temps a autres arrive presque en bas saute a la fin puis la regarde...

tout vas bien tu es bientot arrivés...

la prend par la taille et la fait descendre lui sourit et tire doucement sur les vetements comme ca ils les recupères...

attention...

se poussent delicatement comme ca tout tombe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:03

Frissonne doucement quand il la prend par la taille et lui sourit ensuite même si il a les mains froides xD

Prennent les vêtements archi trempés et commencent à les mettre même si ils vont surement tombés malades > <

Merci pour ton idée des fringues en fait :p , juste dommage qu'on ait pas fait ça en été xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:06

Rigole en la regardant se re-habille voit Antonio qui ferme la regarde...la pred par la main et se met a courire vers le portail avec elle'....
c'est vrai que en été ca ne l'aurai pas déranger mais la pfiou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:08

N'a pas le temps de remettre tous ses vêtements les prends à la mains et se planquent derrière un buisson , ne peut s'empêcher de rigoler même si la pluie se transforme en averse et en orage ><
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:12

rigole il commence a tonner ha nan mais ya pas pire la regarde les cheveux tremper x) retombant sur sont front ui passe une main dans les cheveux et apres dans les siens a lui...

me dit pas qu'on va pas pouvoir rentrer a la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:15

Rigole quand il dit ça .

On est mignons tout les deux comme ça xD Antonio a fermé la résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:17

rigole en l'ecoutant....

meme sec on est mignons..

lui sourit et hoche la tête...

oui il viens de fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:20

Oui mais la on l'est encore plus x)

Rigole .

Ah bah merde qu'est ce qu'on fait ? La situation n'est pas drôle mais elle rigole quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:24

la regarde de bas en haut..

mmm ton haut est transparent en plus quand il est mouillée

rigole et la regarde

je t'invite a boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:27

Toi tes abdos ressortent à cause de l'eau x)

Oui pourquoi pas , ça me donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Triche , oui ça arrive x) [ pv ]   Triche , oui ça arrive x) [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche , oui ça arrive x) [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...[free]
» Haha j'arrive (:
» La miss Anderson arrive [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Administration ~ :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser