Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Manning

Ashley Manning


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:34

Ashley arriva environ vers 1ohoo à l'agence,elle avait rendez vous pour de sphotos à 11hoo mais le temps de se préparé...Il lui fallait une bonne heure.Elle alla dans sa loge et prit une des tenu posé sur le porte manteaux.Elle l'enfila puis se mit devant la glace,elle se regarda puis dit tout bas

Ouai...Bof

Elle n'aimait pas vraiment sa tenu...Disont que ce n'était pas elle du tout!Elle l'enleva et en prit un autre,elle se remit devant le miroir et la elle souria

Ouai c'est bien mieux comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Ulises avait une séance photo de programmer, il arriva a la bourre enfin bref une habitude qu'il n'était pas prêt de perdre..il arriva donc fila dans sa loge ne sachant pas qui l'accompagnerait aux séances photos aujourd'hui...
Il était lui aussi devant la glace en essayant quelques truc, torse nu fera l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Manning

Ashley Manning


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:36

Ashley sortit de sa loge,elle avait entendit du bruit,une porte claqué dans la salle a coté de sa loge.Elle regardit le nom sur la loge "Ulisse Castillo"...Ce nom lui disait quelque chose...Elle ne avait déjà entendu parlé c'était sur mais ou?Elle frappa et ouvra un peu la porte,elle passa la tête entre la porte et le mur et regardit.Elle y vit un jeune homme torse nu devant la glace.Dans le reflet du miroir elle pouvait voir le visage du jeune homme...Mais oui!C'était un mannequin c'est bon elle savait ou elle l'avait déjà vu.Elle fit un petit sourire puis dit timidement

Salut...Je suis Ashley...Ashley Manning,la nouvelle mannequin.

Elle portait toujours la meme tenu comme celle la

Spoiler:

Elle l'adorait,elle pourrait s'abillez comme sa tout les jours si elle voullait...
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

Ulises avait enfin finit se se preparer, il entendit frapper...
puis une jeunne femme entra il la regarda il l'avait deja vu lui aussi, surement trainer dans les prages mais en tout cas jamais participer avec elle a quoi que ce soit jusqu'a présent...


mmm enchantée Ashley, je suis Ulises ici depuis 2 ans déja
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Manning

Ashley Manning


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:21

Ashley fit un petit sourire toujours génez à l'homme devant elle.Elle entra entierement dans la piece puis demanda:

C'est toi le mannequin avec qui je fait la seance à 11hoo?

Elle le tutoyait alors qu'elle ne le connaissait pas, c'était peut etre un peu déplacé mais elle préféra ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Ulises ne supportait pas d'e^tre vouvoyer trop jeune pour ca..
il se contenta de sourire'


ouai apparemment on la fait ensemble...

la contemple

je dois dire que j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Manning

Ashley Manning


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:59

Ashley souria génée,elle le regarda puis lui dit

Il faut dire que moi aussi je suis chanceuse

Elle lui souria puis lui dit en se redirigeant vers la porte

Bon il faut que je finisse de me préparé a tout a l'heure si tu a fini avant moi vient me voir on pourra parlé

Je vous assure que derriere ces paroles il n'y avait aucune arriere pensé! Disons qu'il n'était pas vraiment son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24

Rigole en l'ecoutant et hoche la tête

j'imagine bien que j'aurai fini avant toi...

ba uai connait bien les filles x) surtout mannequins, c'ets vrai que c'ets pas du tout son genre a lui car elle fait mec manque et il deteste mais bon histoire de bien se marrer et avancer dans ses rencontres ca peut etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Manning

Ashley Manning


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:19

Ashley rigola,c'est vrai qu'elle arrivait toujours en retard a ses rendez vous a cause de sa,ele se préparait mais elle n'arrivait jamais a trouvé LA bonne tenu du coup elle était sans cesse en retard!Elle retourna en suite dans sa loge pour finir de se préparez...
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52

Ulises une fois pret alla dans le hall signer quelques truc avec son agent et attendant Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]   Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance photo dans 1hoo c'est pas gagné! [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum on ..coincer - FREE -
» Arrive...[free]
» New Life - FREE-
» un p'tit temps de libre [ Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: L'agence de Mannequinat :: Loges :: Loge d'Ashley Manning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser