Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:53

    Ce matin, jade avait enfil seulement un vieujx tee shirt qui lui arrivait au genou. Elle avait une envie présente. Mais la salle de bain de sa chambre dans le quel il y avait des toilettes, était MONOPOLISERRR par une de ses colocatrice. Jade désida alors d'allé dans les toilettes commune de l'école. Arff elle aurai jamais crus sa. <Allez dans les toilettes commune alors qu'il y en as dans sa salle de bain.> . Surtout que dans les toilettes commune souvent sa pue c'est crade et ya pas de PQ mdr! . Breff elle entra dedans et avec sa grande surprise sa sentait pas trop movai ><. Elle fit donc se quelle avait a faire dans les toilettes je vais pas d'écrire hin x). Puis elle sortie é tomba nez a nez avec une personne. Jade fut surprise elle pensait que personne allai dedans cé toilettes breff.. Elle regarda la personne.
    "salut"


Dernière édition par Jade Lavoie le Lun 18 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:03

    Pourqua October etait dans ses toillettes pourris ? Parce que elle voulait reste la dedans car au moin ici personne ne pourrai lui dire quoi que ce soit oui elle en avait marre de tout ses gens qui critiquer elle croiait qui si les gens n'etait pas comme ceux de Londres mais elle c'etait gravement tromper c'etait meme pire --' October regretter beaucoup de venu ici elle ce demander meme qu'est ce elle faisait ici ui parce que elle n'est que bonne en musique --',elle etait la assise sur le rebord des lavabos a ecouter Kapé c'etait le seul groupe qui arrivait a lui remonter le morale haha ils son trop fort dit moi donc x) elle entendit quelqu'un sortire oh beh c'etait Jade la fille avec qui elle parlailt par coms ^^.

    Hello'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:06

    Jade reconnu alors la fille ave le qu'elle elle disctutai par com's. Elle souria alors
    "Ahh salut!"
    Elle se recula impeu our fermé la porte des toilettes puis regarda October.
    "Té la fille avec qui je papote par com's c'est sa naa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:47

    Octo' fit un petit sourire sa faisait un bon petit moment que la chére jeune fille ne souriai plus mais pourquoi dont ? Juste parce que ellee n'arrivait pas a danser non c'est juste qu'elle etait en manque de sexe haha je rigole x) non elle etait en manque de cok'.Elle regarda Jade puis dit

    Ui ui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:50

    Jade rergarda la jeune fille qui souriai pas trop xd . elle savait genre pas trop quoi dire
    .
    "béé sa va pa ?"
    October devenai palotte ahah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

    Si si sa va et toi ?

    Elle fit un petit sourire assez forcer *pitier qu'elle est pas remarquer que je me forcer --'* bref elle la regarda et ne disa rien.Pour ce qui est de son etat sa va sa ce voiait pas trop mais a un moment ou a un autres elle commencerait a trembler et la sa sera pas super --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:48

    • Jade Aussa les épaules et se dirigea vers les miroirs des toilettes elle se regarda dedans
      "waa la tête"
      Elle était pas vrément maquillé super super... Breff elle regarda October et sortie une clope. Puis la mi dans sa bouche avant de la reprendre entre ses doight
      "euhh tu croi qui ya droi de smok ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

    Euh je sais pas mais bon je pense pas qui est d'alarme x)

    Elle regarda Jade et sortie elle aussi une clope haha beh ui elle avait peut etre arreter de ce droguer enfin essaie plutot d'arreter mais pas de fumer haha bref elle sortit son briquet alluma sa cigarette puis tira dessu avant d'en cracher la fumer enfin la cracher tu m'as compris x).

    Et sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

    Jade haussa les épaules et alluma aussi sa clope puis bah fumee quoi x) ..
    "euh rien de beau enfin rien d'interessent & toi?"
    Jade souflaa fiou il y avait pas d'alarme incendie x) elle pouvai smoké trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15

    Smoker x) bref elle regarda donc Jade puis tira encors une foi sur sa cigarette

    Moi euh beh rien non plus

    Elle aurai bien voulu un peu en manque mais sinon rien x) mais c'est bon elle voulait pas que sa reputation s'agrandisse beh ui vous comprenez comme la moitier des gens le dise October serait sucidaire non mais je vous jure les jeunes de maintenan --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:19

  • méé euh x) . Jade quand a elle fumai vrément comme un pompier comme on dit mais elle ne se droguai pas en tous cas elle ne se droguai plus! & elle trouvé sa mieu pour elle ... breff .. elle savait genre pas trop quoi dire
    "Ok. "
    elle se regarda dans la glace et envoya de la fumé impeu partout ahah elle aimai faire sa breff... jme compend x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:23

    mdr Elle tira en corp une foi sur sa sa cigarette puis rejetta la fumer haha elle non plus ne savait que dire c'est pour cela qu'elle regarda ses converse x) genre la fille elle a que sa a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

    Jade souris
    "euh sinan tu fait quoi aujourd'hui"
    jade souriai bétement on se demandai pourquoi ?! surment parce que elle smoké et sa lui procuré un bonheur ahah sa crin x) breff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:27

    x) elle regarda Jade sourire elle ne souria pas bref

    Rien rien je vais rien faire je vais rester enfermer dans ma chambre

    Oui en faite elle sortait presque jamais dehors car elle avait peur de retomber et ui c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

    Jade regarda October et arca un sourcil'
    "tu sort pas ? faire la fêtes et tout ? se bourré la guele ??"
    Jade elle ne tenait pas 1 journée enfermé dans sa chambre IMPOSIBLE! elle aimait samuser.. enfin surtout marché dehors quand il fait frai breff ... elle regardé toujours october
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

    Non non je sort plus je peut plus

    Ok Jade devait la prendre pour une folle mais elle preferait etre prise pour une folle plutot que pour une droguée et une alcoolique ce qu'elle etait avant sa faisait mainantenan une semaines qu'elle etait ici et qu'elle ne sortait pas de l'ecole non elle s'en sortirait plus meme si elle en ai sur et qu'elle allait bientot craquer.Elle tira sur sa cig puis l'ecrasa contre le mur et mit et lanca le megot dans un des toillette ou la porte etait ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

    • Jade regarda alors October d'un air intrigué... Elle se demandait bien des choses a propos de October et se posait plin de questionss.. breff. Elle écrasa elle aussi sa cigarette et l'envoya dans les toilettes. Puis alla tiré la chasse XD. Elle regarda alors October
      "tu peux pas sortir ??"
      Jade ni comprenai rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:50

    Non je peut pas et je veut pas sortire

    Jade elle devait l'apprendre pour une folle histerique petit clin d'oeil a notre conversation x),elle baissa ses n'oeils regarda encors ses converses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

    Béh jade ni comprenai plus rien
    "je comprend pas grand chose xd"
    Elle souria commme une niece faut le dire... béh elle savai pas quoi dire elle été gener 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59

    C'est pas grave vaut mieu pas que tu cherche a comprendre.

    Elle releva sa tete et regarda Jade beh oui vaut mieux pas qu'elle comprene t'es pas d'accord avec moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

    mdr si tu le dit. Jade pensait 'quelle taré xd" mais bon.
    "Ok si tu le dit!!"
    jad se mouilla impeu la figure avec l'eau du robinet hin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

    Beh c'est sur qu'elle allait pas ce mouiller le visage avec l'eau des toillettes x)

    Et sinon tu connais beaucoup de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:25

    mdr oui c'est sure. Jade pri alors euhh son vieux tee shirt pour s'essuyé la bouille x) ahah
    "euh ouai pas mal de monde & toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:18

    Moi je connais que euh 3 personnes je croit

    Elle la regarda puis ce regarda dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:01

    Jade souria
    "tinkiet ici on fait des rencontres assez rapidement ... "
    Jade s'asseya entre deux lavabo... La ou c'etait pas mouillé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Empty
MessageSujet: Re: AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >   AU TOILETTTTTTTTTTTE x)  < Libre > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la vie ... || Libre
» Admir la vue ... [Libre]
» First Connection || Libre
» Agression [Libre]
» Chez elle (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: Les Toilettes :: Toilettes des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser