Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la vie ... || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

C'est la vie ... || Libre Empty
MessageSujet: C'est la vie ... || Libre   C'est la vie ... || Libre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:34


    Son appartement étant en travaux, Mary devait séjourner dans l'école. Elle avait enfin pu convaincre son père, plus que protecteur à lui acheter un appartement. A quand la voiture?? Ça ne va pas être facile, mais elle arrive toujours à ses fins =)! Elle adore son père, c'est sûr, mais il est beaucoup trop protecteur avec elle, && il ne lui accorde rien! La preuve, c'est à cause de lui qu'elle du se séparer d'un garçon l'année dernière! Mais à part ça, elle avait beaucoup de chance... Elle vivait dans une géante villa, && va maintenant vivre dans un grand appart', elle a de super amis, est dans une superbe école... Mais elle est sans mère. Sa mère est mort il y a 7 ans ... Maintenant 8, vus qu'en ce jour, cela fait 1 ans de plus. Mary ne s'est jamais remit de cette disparition, && n'arrivant pas à dormir, elle se leva, && se dirigea vers la laverie. Il était 22h30, && d'après May, il ne devait y avoir personne dans la laverie. Elle arriva, && alluma la lumière, pour s'assied contre une machine à laver. Elle pensa quelque instant, && en pensant à tout les bons moments qu'elle avait passé avec sa mère, elle mit ses mains sur son visage, pour pleurer, même si personne n'était là, elle voulait se cacher. Elle regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec elle, et de ne pas lui avoir dit "je t'aime" plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie ... || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >
» Admir la vue ... [Libre]
» First Connection || Libre
» Agression [Libre]
» La danse ne ma pas quitter ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ La résidence ~ :: La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser