Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agression [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:46

Ayant fais le mur pour aller faire une séance shopping, Cheyenne était loin de se douter que sa journée se transformerait en cauchemar. Marchant dans les rues, les mains remplis de paquets contenant divers achats, quelqu'un dont elle ne put pas voir le visage se jeta sur elle dans une petite ruelle pour lui voler son sac à main. Pour elle, c'était plutôt mourrir que de lui céder son bien ou était entassé soigneusement ses clés de voiture, ses clés de maisons, sa carte de crédit avec son porte-monnaie comportant du liquide mais aussi son téléphone portable. Ne voulant pas lacher prise, elle reçut plusieurs coups au visage et sur le corps avant de réussir à s'enfuir, son sac toujours cloitré sur son épaule et le visage tumifiait par les coups. Son seul refuge fut l'école qui se trouvait à quelques minutes de la. Paniquée car non seulement, elle courrait pour échapper à son agresseur et que celui-ci lui courrait après, elle pénétra en trombe dans l'école, et en larmes, alla se cacher dans les toilettes des élèves. Enfermée dans un cabinet, elle tira le taquet, essouflée à cause de sa course mais aussi se sentant mal à cause de la douleur qui s'emparait d'elle. C'était pas très beau à voir mais elle pouvait avoir la fierté d'avoir échappé à quelqu'un qui à première vue pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:31

    Cameron venait de passer un très belle journée dans les magasins . Oui , le jeune homme venait de refaire entièrement sa garde robe . Wawe , maintenant quand il rentrera dans l'école tout le monde le regardera avec un air de dire " Wawe , comme il est beau " xD . Bon , il ne faut pas trop rêver non plus . Bref , une fois sortit du plus grand magasin de la ville , il vit une jolie demoiselle , se faire prendre son sac , elle résistait mais la personne donnait des coups , c'est a cet instant que Cameron fonça l'aider . Mais celle-ci était partit en courant , et le jeune homme qui l'agressait la suivait . A toute vitesse Cameron sauta sur le bonhomme ( devant l'école ) et vit la jolie brune partit se réfugier . Cam' donna quelques coup de point a l'agresseur puis celui-ci partit sans le sac . Hey oui , sa ne paraissait pas , mais Cam' avait fait de la box étant petit . Bref , Cameron prit le sac de la jeune fille puis entra dans l'école . Il vit pleins de monde , mais personne qui ne lui ressemblait donc il demandait a plusieurs personnes s'ils n'auraient pas vu une jolie petite brune , enfin toute sa description et une personne , une blonde lui annonça qu'elle était partit en courant dans les toilettes des filles , donc Cameron fonça là-bas puis vit un toilette fermé donc toqua doucement puis finit par passer le sac de la jolie brune par en dessous des toilettes puisqu'elle n'avait pas l'air décidé de sortir .

    " C'est Cameron .. Ton agresseur est partit . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:42

Enfermée dans la cabine des toilettes, quand elle vit que quelqu'un lui passait son sac sous la porte et que cette personne s'annonça, elle paniqua tout d'abord mais reconnut la voix de son camarade. Ouvrant doucement la porte et les yeux remplis de larmes, elle se jeta dans les bras du jeune homme, soulagée. Son état à elle était certes assez vilain à cause des coups car elle avait quelques hématomes sur le corps mais aussi des coups au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:32

    Quand la jeune demoiselle ouvrit la porte et se jeta dans les bras de Cameron le jeune homme vit qu'elle était pleins d'hématomes et plusieurs coups sur la figures était installés . Le jeune homme ferma les toilettes a clés , puis mit assise près du lavabo la jolie brune . Il allait la soignée vite fait . Prit une serviette puis la mouilla et la passa sur la figure de la jeune demoiselle pleine de sang et de blessures . BeurK '

    " Sa ne te fait pas trop mal !? "

    Il n'appuyait pas trop ayant peur de faire mal , mais au moins il la désinfectais en quelques sortes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Elle s'assit près des lavabos et laissa Cameron la soigner tandis que quelques larmes perlaient sur ses joues. Sa devait pas être très jolie à voir tout sa mais quand il lui demanda si elle ne lui faisait pas trop mal, elle décida de jouer la dure même si au fond d'elle-même, elle était faible et cette agression en était la preuve.

- Non, sa va, dit-elle en baissant la tête pour ne pas que Cameron puissent lire dans ses yeux qu'elle mentait.

En effet, elle était très mauvaise menteuse et sa se voyait automatiquement quand il disait un mensonge surtout quand elle grimaça doucement. Heureusement, il y avait tout de même eu plus de peur que de mal.

- Comment tu as su que j'étais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:44

    Cameron savait très bien qu'elle n'allait pas bien . Oui , en effet c'était une mauvaise menteuse . Bref , quand elle lui demanda comment il savait qu'elle était là , le jeune homme ne savait pas trop quoi dire .. Mais puisqu'elle avait relevé la tête il en profita pour terminer le nettoyage de ses blessures . Puis il finit par répondre :

    " Je faisais du shopping , puis j'ai vu une personne se faire prendre son sac , au début je n'ai pas réagit && quand ton agresseur t'as mis des coups je me suis affolé et je suis venu enfin , je lui ai sauter dessus puis je l'ai taper , mais je n'ai pas eu le temps d'appeler les flics puisqu'il est partit sans prendre le sac . Bref , ensuite j'ai demander a plusieurs personnes s'ils ne t'auraient pas vu passer && une personne t'as vu donc je suis venu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:48

Quand Cameron lui apprit qu'il s'était battu avec son agresseur, elle baissa la tête, honteuse de n'avoir rien vu. En effet, c'était un peu logique vu qu'elle avait courru pour se cacher quelques part.

- Tu n'as rien j'espère? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux. Merci beaucoup de ne pas lui avoir laissé le temps de me donner le coup final.

Elle baissa une nouvelle fois la tête avant de relever les yeux vers le jeune homme qui avait été très gentil de lui offrir son aide ainsi. Elle grimaça légèrement quand il termina de nettoyer ses blessures sans le quitter des yeux. C'était son ange gardien.

- C'est gentil tout ce que tu fais pour moi alors qu'on ne se connait à peine, dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:34

    Oui , en effet les deux jeunes gens ne se connaissaient pas très bien . Cameron continuait d'afficher un tout petit sourire . Bref , une fois fini le ' lavage ' de peau , il lui prit sa main , elle était toute égratignée . La passa dans l'eau .

    " Non , je n'ai rien .. Par contre toi .. "

    Puis une fois fait la main droite il passa a la gauche , après avoir dit :

    " Même si sa serait une fille que je n'aurais jamais vu , je l'aurais fait , je n'allait tout de même pas te laisser comme ça .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression [Libre]   Agression [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >
» C'est la vie ... || Libre
» Admir la vue ... [Libre]
» First Connection || Libre
» La danse ne ma pas quitter ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: Les Toilettes :: Toilettes des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser