Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amitié autour d'un Soda l Libre l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Waldorf

June Waldorf


Nombre de messages : 70
[ Votre rêve ] : J'ai passé ma vie à rêver aujourd'hui j'arrète c'est inutile
Date d'inscription : 10/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: > Envie de toi !
~Vous en quelques mots~:

Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:23

June entra dans le bar et s'installa à une petite table non loin u comptoir elle commanda un soda et regarda par a vitre la neige qui tombait dehors!On était en hiver et cela se ressentait les journées étaient très fraîche!Quand le serveur lui apporta sa boisson elle en but quelques gorgées avant de consulter son portables , aucuns nouveaux messages!Ces amis l'aurrait-il oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2008

Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:14

C'était encore une assez froide aprés midi d'hiver et Zacounet eut une soudaine envie de se rendre au bar qui était à côté de chez lui. Il sortit donc à pied et s'y dirigea. Arrivé vers le bar, il entra et alla directement s'assoir sur un tabouret, au comptoir. Il avait pas vu June qui était juste à la table qui était derriere lui. Il commanda un red bull et attendit qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
June Waldorf

June Waldorf


Nombre de messages : 70
[ Votre rêve ] : J'ai passé ma vie à rêver aujourd'hui j'arrète c'est inutile
Date d'inscription : 10/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: > Envie de toi !
~Vous en quelques mots~:

Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:23

June but un peut de son soda et regarda la porte du bar s'ouvrir ... Puis elle retourna la tête vers l'extérieur si sa continuait il allait neiger!Elle souria puis regarda le jeune homme installer au bar et prononça presque en criant
Zac !
Cela faisait un petit moment qu'ils ne c'étaient pas revue puisque June avait du partir retrouver sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2008

Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:50

Zac se retourna directement en entendant quelqu'un prononcer son prénom. Il fit un petit sourire en coin , en voyant June. Il se leva directement et alla la prendre dans ses bras.
- Ooh tu m'as manqué June !
Revenir en haut Aller en bas
June Waldorf

June Waldorf


Nombre de messages : 70
[ Votre rêve ] : J'ai passé ma vie à rêver aujourd'hui j'arrète c'est inutile
Date d'inscription : 10/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: > Envie de toi !
~Vous en quelques mots~:

Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:26

June était vraiment Happy de le revoir car elle connaissait tout de lui et lui connaissait tout d'elle!Elle lui confiait tout sans soucis car elle savait qu'il garderais ses petits secrets!Elle le serra très fort dans ses bras!
Toi aussi tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2008

Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:41

Zacounet souria en serrant sa tite confidente cherie dans ses bras. Il se recula ensuite un peu et lui deposa un bisous sur la joue.
- Alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié autour d'un Soda l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Amitié autour d'un Soda l Libre l   Amitié autour d'un Soda l Libre l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié autour d'un Soda l Libre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU TOILETTTTTTTTTTTE x) < Libre >
» C'est la vie ... || Libre
» First Connection || Libre
» Agression [Libre]
» Admir la vue ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: Le centre commercial :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser